Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
15 octobre 2007

Eye See You Too by ShockStudios

Eye_See_You_Too_by_ShockStudios

Allez dernière production de ShockStudios, et oui c'est comme ça, les meilleures chose on une faim! Avec pour le coup, un petit mêt de Zombie, l'Oeil frais, appetissant à l'apéro nan? En tout cas lui a l'air de prendre son pied, comme on dit chez les Zombies:
"bon pied, bon oeil"!
Bon et qu'on mette des commentaire sur les messages, c'est bien les chtits, mais qu'on me spam (hein wadasé), ca c'est pas bien! Après je m'enerve et je vous fait mal aux yeux tiens pour la peine!

killed10

Un petit Headshot!

Publicité
Commentaires
W
C'est po moooooa! lol ça ressemble à mon IP certes,mais je plaide la folie passagère!
Répondre
Publicité