Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
1 octobre 2007

Back to the Road Trip !!!

17580566

Bha voila les Zombies je suis revenu dans le gris gris de Paris!
Mais plein d'image dans la tête apres ce Road Trip aux States: San Francisco, Death Valley, Las Vegas, LA! Bref, j'ai trop trippé au volant de ma chtite PT Cruiser sur les route americaine, dont la mythique route 66!
Highway to Hell !!!

005
Donc Voilà votre Crevette est revenue (morte) vivante de la Death Valley !!! Pour de nouvelles aventures blogestques déjantées!
Back to gore en somme!
En attendant l'album photo en prevision et plus de détail sur tout ca voilà quelques photos! 

1758046417580530
17580503

Publicité
Commentaires
C
t'as vu comme il me cherche ?!<br /> Mais je l'aurai, oh oui je l'aurai![hypno]
Répondre
W
yep...loooool les gars!
Répondre
C
ah! ah! ah! hum! Je savais qu'il y avait une raison cachée a ton engouement pour le ballon ovale, d'ailleurs la forme n'y est surement pas pour rien...si tu vois ce que j'veux dire 'fin j'me comprend! mais content aussi ma couille! je vais pouvoir te remettre des drop de folie!
Répondre
T
Soulagé que tu sois revenu, j'en avais marre de cette période d'hétérosexualité forcée en ton absence, nous allons pouvoir reprendre nos activités nuptiales d'avant...toi et moi ma coucouille d'amour...ton p'tit cul poilu m'a terriblement manqué, tu sais pas à quel point!!!!
Répondre
C
cimer nasku! ravi de te revoir
Répondre
Publicité