Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
14 septembre 2007

2 ans au Groland (Deuzmillecinq-deuzmillesise)

Allé, comme vous n'aurez plus de MAJ pendant 2 semaines a priori (sauf cyber café si je suis motive mais ca m'etonnerai) vu que je part pour mon petit roadtrip tour au states (San Fransisco, Las vegas, LA), plus d'image du jour, plus de dead stars, plus d'ac tue, plus rien...sauf si l'avenger passe par là. Et oui je sais c'est trise...

 

Mais pour vous consoler je vous poste une grosse, mais alors une énorme séance CZTV, consacrée a la présipauté du Groland les gros manches! L'emission étrangère (parceque grolandaise) la plus franchouillarde du monde, et la plus trash aussi accésoirement. Pas moins de 2 ans de groland reunit ici dans 2 best of d'1heure et quelque chaqun. Je sent qu'il y'en a qui vont scotcher CZ c'est prochain temps! Mais avant presentation:

1527992_3a15d0e356_aLa Présipauté de Groland est une riante contrée nichée entre la Chine, l’Australie et l’Antarctique. Le Groland est une terre de contraste qui se divise en quatre parties principales : le Groland-du-Haut, le Groland-du-Bas, le Groland-de-Côté et le Groland-de-l’autre-Côté. La capitale s’appelle Groville et le fleuve principale est le Gro.

groland

Chaque année notre Président le traverse à la nage avec ses ministres au mois de Janvier. Ceux qui ne veulent pas l’accompagner sont des traîtres et ils vont à la prison SalengroVII pour de nombreuses années. Le Président Salengro est le seul à avoir le droit de vote. Les habitants s’appellent les Grolandais. Il y a aussi des animaux et c’est des chiens. La spécialité de Groland est l’oreille de porc à la Van Gogh. Dans le parc d’attractions Veronika-Loubry, les manèges sont fixes : ce sont les parents qui tournent autour.

1055

religionviendez5wl7 JOURS AU GROLAND c’est le meilleur de l’actualité grolandaise de la semaine. Et 12 MOIS AU GROLAND, c’est un peu pareil puisque que c’est le meilleur de 7 JOURS AU GROLAND, qui est le meilleur de l’actualité grolandaise de la semaine. Sauf que c’est sur un an janmbier, vrier, moars...). C’est pour ainsi dire un best of annuel unique d ’une émission hebdomadaire sans équivalent et aujourd'hui le best of 2005  et...et...et... 2006 des grolandais c'est pour vous les zombies! Alors qu'est-ce qu'on dit?

BANZAIIIIIIII!

Deusmillessaink!


Deusmillesisse!


Publicité
Commentaires
C
[hou]MDR GROLAND SA ASSURE!!!
Répondre
Publicité