Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
6 septembre 2007

Yo Yo !!!!! La censure va bon train !!!

Mia_Steingraber___Where_are_They

Yop !! et bien ui !!! ça fait longtemps mes petites moisissures , que j'avais pas remis les pieds sur Terre !! Me revoilou , pour vôtre pire desespoir !!!
Après mettre fait honteuse sucrer mon compte CHEZ CES FILS DE PUTES DE DAILYMOTION !!! Je reviens en FORCE !!!
L'Etat vous surveille VIA LE RéSEAU ça vous le saviez déjà !!
Ce qui est nouveau dans nôtre beau pays c'est que maintenant on vous envoie des petits messages disant qu'il est illégal de télécharger (Fichiers multimédia) via des peer-to-peer !!!
A la bonne blague !!
Il veulent nous la faire a l'envers c'est fils de chiens !! Surtout que ça fait déjà un bon moment que le procès des logiciels de partage à était fait dans de nombreux pays , et que le jugement est sans appel CECI EST TOTALEMENT LEGAL !! ALORS SI VOUS RECEVER UN MESSAGE D'INTIMIDATION JE VOUS EN CONJURE CONTINUER D'UTILISER LES PEER TO PEER ; car si en France et ailleurs on se laisse intimider il ne faudra pas venir se plaindre de voir le réseau devenir totalement surveiller et à usage privé !!! REFUSE & RESIST !!!
Autre , fils de putes en ligne de mire , UNIVERSAL !!! Pourquoi me dirai vous ??!!! parce que UNIVERSAL France s'amuse à vous envoyer des courriers personaliser , pour vous dire d'arrêter de télécharger illégalement !!
Mais qui est dans l'illégalité ici , VOUS ??? OU CETTE MEGACORPORATION QUI DEMANDE A VOTRE F.A.I DE FILER VOTRE ADRESSE ET VOTRE NOM POUR VOUS MENACER DE SANCTION ECONOMIQUE ??!!!
BREF !!! VOILA , on y'est l!! es VAUTOURS tournent en attendant vôtre chute !!
JE N'AI QU'UNE CHOSE à DIRE REFUSE & RESIST NOW !!!!!

Voila de quoi contourner toute ces barrières de merdes qu'essaye d'ériger les défenseurs de BABYLON !!!!

jefflaubenstein_nativeamericannationsvol2


BIG LINKS :

VIDEOS STREAMING : http://www.r4v3n.com/
                              http://stage6.divx.com/
                              http://www.cinextrem.com/


ET BIENSUR POUR CE QUI NE LE SAVEZ PAS DEJA !! FREE OFFRE 10 GO d'ESPACE LIBRE SUR LEUR RESEAU !! SUR SIMPLE DEMANDE !!!
Pour toi public adorateur DE SON , SORTIE DE LA MAGNIFICENCE DES ABIMES !!!
VOICI LIEN DIRECT SUR MON FTP SERVEZ VOUS LE SON EST ROI !!

http://ftpperso.free.fr/
Login : djdemonangel
Password : TerrorZo

Voila je vous conseille de télécharger directement le Setup de FilleZilla !! c'est beaucoup plus simple pour télécharger ou Upload j'attend vos sons avec impatience !!!

BURN BABYLON !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ah merci j'avais pas capter, je connais le concept mais pas le nom<br /> [glace]
Répondre
P
La foule-traitance c'est la version Web de la sous-traitance... y'a qu'a aller voir notre bon vieil ami Wikipédia pour se renseigner! L'ignorance n'a pas sa place de nos jours!!!
Répondre
L
Ben vu qu'on ne peux toujours pas telecharger de pizza, pour l'instant je l'achete [bouffe]
Répondre
C
clair...
Répondre
T
Notez également un grand retour...celui de l'humour de Matthieu!!!![hou]
Répondre
Publicité