Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
4 septembre 2007

Strange collection by HKD

Ca fait longtemps que je vous ai pas fait decouvrir de court métrage les zombzomb nan?
Aller je me rattrape aujourd'hui avec ce court de HKD production, intitulé Strange Collection.

Ca dure environ 11 minutes, alors prenez votre temps pour le regarder, mais je peux vous dire que c'est bien réalisé et qu'on s'ennuie pas. Et en effet il est question d'un collectionneur un peu particulier qui n'aime pas tellement les voleurs. Ce que va vite comprendre, à ses depend evidement, le cambrioleur qui viens rendre visite a notre gentil collectionneur. Je crois bien que sa collection va s'enrichir d'une nouvelle pièce.

strange collection - Club-Internet - Zapping Video

Allez top là, give me five mec!... A ouai nan 'zcuse!

Publicité
Commentaires
G
re :)<br /> <br /> ben je te remercie de ton invite et c'est avec plaisir que j'accepte :)<br /> je vous donne un petit lien pour un autres court que j'avais fait pour le concour clio movie mais ils ne l'ont jamais passé, c'est du vite fait mais sa tranche aussi :DDD<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/hkd-production/video/x1y4fs_pas-de-jour-sans-musique_fun<br /> <br /> je reviendrais car j'ai encore quelques trucs bien fou en projet.<br /> <br /> @+ Gérald aka "DEMON" (c'est mon surnom depuis preske 25ans :) )
Répondre
C
Mais y'a pas de quoi Gérald, c'est du bon et ça tranche, donc no souchi quand on aime on le dit! Et c'est le cas longue vie à HKD prod. Et pour les zombies d'ici allez voir son site il est bien sympa et y'a d'autre court a découvrir (qui se retrouverons surment bientot ici, vous kékéttez pas!)<br /> Merci en tout cas gérald d'etre passé et d'avoir baver sur le blog, t'es le bienvenu quand tu veux pour faire découvrir d'autre prod ;-) <br /> Allé tchus!
Répondre
G
salut c'est moi qui est réalisé ce court et je voulais te remercier de l'avoir mis sur ton site :)<br /> <br /> cordialment Gérald
Répondre
Publicité