Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
31 août 2007

The Devil's Rejects By David Hartman

THE_DEVIL_S_REJECTS_by_Hartman_by_sideshowmonkey

Et oui la famille texan la plus tarée de toute l'amerique, pour pas dire du monde, imaginée par Rob Zombie : The devil's reject sous le crayon de David Hartman.
J'adoooooooore, j'adore j'adore j'adore.... regarder mourrir les gens! ouai, eux aussi! Vous retrouvez tout ses dessins et plein d'autre truc sur son lien dans la catégorie "picture art" qui commence a être bien fournie. Faudrait peut etre que je pense a réorganiser un peu le blog non? les liens  surtout? non? Qu'est ce que vous en pensez?! Puis un nouveau design aussi? Bon...on va voire ça!

Publicité
Commentaires
C
Non maios c'est pas fini là j'ai refait que le design, les liens je les ai pas toucher sauf les blocs que j'ai deplacer mais je vais faire du ménage dans les liens une bonne partie va téso, alors désolé pour ceux qui vont partir aux oubliette, fallais venir me parler! je vais conserver l'essentiel le concentré, la creme de la creme! Mais bon ca prend du temps d'autant que pour l'instant la déco y'a que la page d'accueil qui est faite! petit à petit la crevette deviens zombie si elle sort un jour de son lit!
Répondre
P
Pas mal ouais (ban intéressante) : + épuré, + sobre, + classe & donc - "skyblog" (sauf les émoticones nazes).<br /> <br /> Par contre, niveau bordel.. Maintenant, c'est condensé & à gauche & à droite.. <br /> <br /> ^^<br /> <br /> Pour référer à mon dernier com, soit je vais trouver cette Crevette + "charmante", soit je vais être définitivement à la ramasse..<br /> <br /> Wait & see.<br /> <br /> Mais le changement est agréable.
Répondre
C
Tin tin tintintin tin tinnnnnnn!<br /> La crevette Change de peau! <br /> Ce nouvel apparat vous plait il? <br /> [punk]
Répondre
C
[diable]
Répondre
A
c'est clair que hartman c'est chouette , et en parlant de devil's rejects, hartman a fait un clip pour rob zombie <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=tN2pM0Mh4Z4
Répondre
Publicité