Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
30 août 2007

Gif me Ghost Rider

Allez pour faire plaisir à Sam's, un petit gif spécial pour toi vu qu't'en en parle en ce moment.

Devinette: Qu'est ce qui se passe quand tu fais chier Nicolas Cage? (ou quand il a envie peter)
grtrans2wv3grtrans1xr4
Il se transforme en barbecue géant! C'est un moyen comme un autre d'exprimer sa colère contenue remarque, mais ca cout cher en fringue!

ghostrider136ng

Yes Papa ça c'est kdo pour toi!

Publicité
Commentaires
C
Ouai ca c'est clair que c'est une bonne grosse mais alors enorme daube commercial avec un acteur pas si pourri que ca mais pas a sa place, il aurai mis fait de faire volte face si tu vois ce que je veux dire sur ce coup là, je comprend ta deception que heureusement je ne me suis pas infligé, pour te rattraper je te conseil hellboy qui est bien mieux avec des nazi ca va te plaire!
Répondre
L
Tain moi qui était fan des BD, ben paye ton film de merde.<br /> Sam's le décris très bien sur son blog.<br /> Pour moi ce gosht rider n'héxiste pas, alors a quand "Le film" de gosht rider[vote]
Répondre
S
[tt10]
Répondre
Publicité