Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
27 août 2007

Sequences interdites de Michel Muller

001903_75611_2

Allez pour le plaisir de l'humour noir façon dark de chez dark, et pour ratrapper la tentative avortée et pitoyable il faut bien le dire de notre ami Last.... Voici une petite brochette de sketch des interdits de Michel Muller. Attention je vous previens quand même, même si vous connaissez Michel, là faut pouvoir rire de tout, parceque Michel il en rien a battre de la morale, pire il lui chie dessus. Bon bha j'aime ça  mais c'est pas dit que tout le monde kiff, disont qu'il faut pas avoir le cul serré et la tête fermé à part ça, pour les autres, c'est que du bonheur ! Et puis le monton ca tiens chaud.... En même temps on vous avez prevenu fallait pas l'invité michel, il sait pas se tenir !


Michel Muller - Séquences interdites


Publicité
Commentaires
C
lol tu m'etonne mes m'en une petite douzaine que je fasse une equipe de foot lol
Répondre
S
Un petit dindonneau? Y sont bien tendres!
Répondre
C
bon et moi je dis les vacances c'est fini: ou qui sont les comz bandes de vaut rien, faut que je me deplace ou quoi pour vous taper la tronche contre vos clavier ou bien?!
Répondre
Publicité