Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
22 août 2007

(L'avant) dernier espoir de l'humanité

Allez un petit court metrage ça fesait longtemps, et comme on est dans les super heros ca tombe bien puisque c'est sur ce thème. Alors celui-ci s'appelle donc "L'avant dernier espoir de l'humanité" il a été réalisé comme ekolopathe dans le cadre du festival 48 heures project, donc réalisé en 48h sur un thème imposé en l'occurence le super hero, par l'équipe R-Cut.

Le pitch:

La planète va mal, l'ecologie par en chneck et une agence se propose de trouver des super heros pour régler le problème.  Et là Eric Dubois super hero de metier (sans véhicule attitré) se presente a l'entretien d'embauche, et presente surtout ses pouvoirs (lol). Au programme télékinesie, metamorphie, rayon x, levitation enfin tout ça... pas tout à fait... C'est bien drole en tout cas!

Au passage je tiens a precisé que moi aussi suis super hero puisque je fais très bien la bouteille de sky et que je peux voler mais seulement dans les hyper marchés, vous comprendrez....

C'est pas gagné!

Publicité
Commentaires
Publicité