Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
21 août 2007

Prison Break 106

Allez pour bien debuter la rentrée on va faire plaisir au filles une fois n'est pas coutume, voici une chtite parodie de PRISON BREAK faites par le PALMASHOW (www.myspace.com/palmashow) réalisation Jonathan Barré (http://virb.com/jonathanbarre) c'est assez marrant surtout la chute, je vous laisse avec scofield, moi j'ai pas le plan !


Prison break-Parodie


Publicité
Commentaires
P
Haaaaan.... j'écoute même pas Prison Break! Mais si t'as de quoi de CSI, héhéhé...superrrrrr!
Répondre
C
[tt14] Merci les gars pour votre accueil putride. CZ c'est repartis pour un tours!
Répondre
W
Salut Crevette! content de te savoir de retour chez les zomb zomb! Pour fêter ça ,je te dirais que c'est à chier par la pine[wc] cette petite video![vomi] vivement l'adaptation cinema de cette parodie de parodie :)[kse]<br /> A part ça,je disais , content de ton retour ma Crevette![lol]
Répondre
Publicité