Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
6 août 2007

Zombie back!

Eh oui... dead of the holidays telle pourrait être le nom de ce jour funeste, puisqu'apres une semaine dans la Nièvre que je vous raconterai bientot, bien trippante en tout cas en compagnie de Ben et du dernière vengeur des orphelins, me voici de retour dans le gris de Paris. Mais bon c'est pour le plaisir de mes petits zombies aussi je l'espère!
Donc bonjour a tous, je suis reviendu d'entre les morts de la Nièvre apres avoir passer une semaine au fond d'une écluse, je suis frais comme un gardon, la preuve aujourdhui avec une illustration deviant art de Enrique Herrero, histoire de vous mettre dans le bain de ce retour en fanfare moribonde!
Allez a bientot les zombzomb, il va y avoir du post!

Zombies_by_EnriqueHerrero

Publicité
Commentaires
S
Welcome back, man! [tt11]
Répondre
Publicité