Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
3 juillet 2007

Nat Jones #

Nouveau dessin de Ben Templesmith dont j'ai eu l'honneur d'avoir la visite chez CZ, et avec qui j'ai discuté ensuite par mail, je peux vous dire que même si je cautionne pas la "fan attitude" j'ai eu du mal à redescendre sur terre depuis hier !  Bha ouai quand même, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de discuter même par mail avec un de ses auteurs de BD préféré !
 
Et petite paranthèse pour ceux qui aimerai le rencontrer en chair et en os, il sera au Salon International de la Bande Dessinee à Valenciennes  le 17 et 18 November 2007, avis aux amateurs peut etre que j' irai moi aussi. Voilà fin de la parenthèse et place à l'artise. Cette image d'infirmière zombie ou plus surement vampire est issue de son comics "30 days of night : spreading the disease", en tout cas, pas à croiser dans un hôpital désaffecter en pleine nuit, mais si vous vous faites sucer le sang, qu'est-ce que foutiez là à cette heure aussi!

30daysofnight

Désolé une petite rectification c'est pas de Ben Templesmith ce dessin mais d'un certain Nat Jones! Désolé j'm'a trompé!

Publicité
Commentaires
C
Rectification : Ce dessin n'est pas de Ben Templesmith (excuse moi Ben !) mais de Nat Jones un gars qui a travailler pour les auteur de la serie! Bha je suis con je sais suffisait de regarder la signature, en même temps personne m'a fait la remarque donc 1000 excuse Ben!<br /> Mais le dessin est bien quand même du coup je le laisse et les prochains seront bien de de Ben, vous inquitez pas ! En même temps je vous sent pas trop stréssé
Répondre
C
Tu me note toi maintenand la vache je vais flipper de montrer mon carnet a mes parents...remarque pas grave je ferai comme d'hab je signerai mon carnet moi même!<br /> [tt10]
Répondre
T
9/10 j'adore [mal]
Répondre
Publicité