Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
1 juillet 2007

CZ à la Gay Pride

P1020893P1020913

La Marche des fiertés, traduction du terme Gay Pride, est une manifestation qui prône la tolérance et l'égalité pour tous les homosexuels, bisexuels et transsexuels. L'expression anglaise Gay Pride peut être traduite comme « Fierté homosexuelle », d'où le nom « Marche des fiertés » en France. Pour faire mentir l'adage qui prétend que pour vivre heureux il faut vivre caché, les participants des diverses Marches des fiertés affichent sans complexe leurs orientations sexuelles.

P1020814Hé oui, ça va en faire rigoler plus d'un mais bon (hein tonton?), c'est pas grave parceque j'ai passé une super après midi hier.
Hier, samedi, c'était donc la Gay Pride 2007 à Paris et comme ça débutais à 13 heure à Montparnasse, bha j'y suis allé avec ma cherie. Et franchement je me suis bien amusé, c'etait même super cool. C'etait la grosse teuf, des trans, des bi, des homos, bon ok on se fait un peu ploter par ci par là, mais les gens étaient supers sympas, tous le monde était là pour faire la fête et plein de tolérance, et ça, c'est pas tous les jours dans les rues de paris et ça fait du bien!

P1020850 Donc j'ai bien apprécié cette fête où des personnes, plus exubérantes les unes que les autres, se balladent dans les rues de la capitale. Ce qui était marrant c'est qu'il y avait plein de "petites tribus": les homos gros, les homo vieux, les homos qui font du vélo, les homos médecin et même, même, les homos flics, si si je vous jure vous verrez les autres photos bientôt. Bref c'était bien sympa comme après midi! Alors j'arrête tout de suite toute polémique, non je n'ai pas virer de bord, non je ne suis pas homos, mais j'ai passé un très bon moment en leur compagnie, ils savent faire le fête en tout cas!

P1020912P1020917P1020820testP1020842P1020888

Publicité
Commentaires
Publicité