Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
28 juin 2007

La Crevette Zombie, la vraie

Aujourd'hui pas de Walking Dead, n'en déplaise à certain!
Mais c'est parceque j'ai reçu dans ma boite mail ce matin un super dessin de Triox qui m'a fait trop plaize juqu'a la larmichette même!
Le blog Master de zombiburgerland (en lien dans la horde) m'a dessiné moi, la crevette zombie! Et c'est trop bien fait je trouve et très marrant, très "la nuit des morts vivants" aussi. Donc je ne pouvais pas passer à coté de cette magnifique production (mille merci encore Triox, j'ai presque fini de me ronger le bras de plaisir!), et donc vous non plus!
Je vous laisse donc apprécié ce chef d'oeuvre zombiesque qui me tire le portrait et me va droit au coeur putréfié!
Moi perso j'adore, ca y'est c'est mon écran veille!
Merci beaucoup Triox, c'est trop tip top zomb!
cz

Publicité
Commentaires
T
Merci à tous et oui désolé c'est vrai les crevvettes n'ont pas de pinces. Mais celle çi est mutante et géante...[vomi]
Répondre
C
Bienvenu Movie!
Répondre
M
terrible le dessin de Triox, il m'épatera toujours !!!
Répondre
C
Exactement poisoned! c'est ce que je vais faire![tt15]
Répondre
P
Tiens, si ça serait pas une autre image CZ à imprimer et coller tout partout!!! [join]<br /> Super dessin, Triox!
Répondre
Publicité