Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
27 juin 2007

Hard Core -Kery James/Ideal.J

Comment on est comme ça chez CZ (hard core je veux dire), voici un petit clip de rap bien violent, le plus violent que j'ai jamais vu d'ailleurs, dégoté par Demosthène.

Ah souvenir souvenir, quand tu nous tiens! Ca me rappelle la fin des années collège, le debut du lycée !! et du ouaich ouaich yo nique ta mère! Bon, pas glorieux mais bon souvenir de barre de rire quand même!

Bon en tout cas là pour le coup, les ames sensibles vous pouvez vous abstenir parceque vraiment ce clip est méga gore, méga violent, mais bon vraiment bon aussi! Mais attention les yeux les oreilles, parceque là c'est pas de la fiction ce que vous allez voir dans ce clip, D_c'est bien réél et c'est bien ce qui fait flipper/gerber! Alors toi lecteur si tu vomi, vomi la-dedans ( les aficionados auront compris l'autre reference collège/lycée/barre de rire, j'ai fais un highcoup!)------------------------>


Ideal.J - Hardcore (non censuré)


Publicité
Commentaires
C
J'avoue, je m'incline on arrete pas le progret chez les boufon!
Répondre
M
Et ben apparemment si, CZ!!!<br /> en tout cas, d'après le site de libération:<br /> http://www.liberation.fr/culture/tentations/250342.FR.php?rss=true<br /> [ouf]
Répondre
C
Non mathieu ca m"étonnerai!
Répondre
L
Evidamment y a personne pour dire que c'est mon pc hein? [tronco]<br /> <br /> Haaaa ya plus personne pour défendre les droits des animaux c'est dégeulasse! Mais je reste personnlement sure qu'un spectre à pris mon pc en hotage...[fuck]<br /> Comme dans supernatural gna gna gna...En plus j'ai vu plein de caisses americaines ce soir...[wc]Dans le nouveau loft de flo qui fait plus penser a stephen king...<br /> Christine... Je te raconterais on passseras cher lui [join]
Répondre
M
Est-ce que le "fout ta cagoule" de fatal bazooka est inspiré de ça?<br /> [bav]
Répondre
Publicité