Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
19 juin 2007

Massacre à la tronçonneuse

gadget_mad_chatAujourd'hui chez CZ une petite pub bien sentie sur le thème "massacre à la tronçonneuse".

Alors massacre, moi je dis oui, un tueur sanguinaire, je dis oui aussi quand il poursuit une pauvre teenager innocente qui cri, je dis ok, mais comme inspecteur gadget, fais gaffe au gadget qui marche ou marche pas! Parceque sinon ça peut devenir un grand moment solitude...Hein? MADchat!


stihl


Publicité
Commentaires
C
oh dans scary movie il doit bien y avoir des truc danns le genre, et puis si tu regarde bien les film serie Z, bon il font semblant que non, mais ca arrive dans toutes les scènes et ca se voit si t'as l'oeil
Répondre
N
J'adore. [lol]<br /> <br /> Dommage que ça n'arrive pas dans les films d'horreur. XD
Répondre
C
ouai mais lui c'est une bosh, du travaille de pro!<br /> [gor]
Répondre
S
Arf! C'est pas le genre de truc qui arriverait à Leatherface ça! [tronco]
Répondre
Publicité