Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
13 juin 2007

Campaign Brief - Edlo Kawa

Bon j'ai pas d'idée de quoi mettre comme image du jour aujourd'hui, mais heureusement à defaut d'idées je me fais le relais de DZ qui nous parlait il y'a peu de Edlo Kawa.

C'est un  photographe qui a fait une campagne de pub (pour l'asie) assez géniale (et très gore) pour un magazine nomé "Campaign Brief: le magazine des idées" et on peut dire qu'il croule litteralement sous le poid de ses idées le petit, la preuve en image!

campaign_breif


"Dit, cherie tu veux pas changer l'ampoule dans les toilettes, j'crois qu'elle a grillée"

Publicité
Commentaires
D
Ok, j'aime juste trop. J'aime bien les autres images, mais je crois que celle-ci est vraiment la plus géniale des trois. Stylée, ensanglantée à souhait, esthétique tout de même et puis, on dirait que l'ampoule MANGE la femme. Chouette.
Répondre
Publicité