Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
4 juin 2007

Crevette en Danger

Aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de voir arrivé sur mon mail une création de Jodri, un lecteur (surement) qui à ma connaissance n'a jamais laisser de comz ici, mais bon il est tout pardonné parceque voir cette photo traficoté de moi en vacances, reçue au boulo m'a fait mais trop rire et trop plaisir et a bien aigayé ma journée aussi. Alors Jodri, si je vois pas qui tu es et que je devrais je suis vraiment désolé, mais vraiment c'est trop cool ce que tu as fait!

Merci beaucoup!


Crevette_en_danger
Ahhhhhh! Nage forest NAGE!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
bha c'est bien dommage jodri parceque ton montage était bien sympathique! <br /> Mais bon t'as au moins réussit a m'énérvé et a attisé ma curiosité ... je vais te traquer comme un serial killer assoifé de sang, et je te démasquerai façon massacre a la tronçonneuse, tampis pour toi!<br /> Tu veux pas me donner un indice au moins, on se connait dans la vraie vie?
Répondre
J
ahahaha je resterais à tout jamais anonyme niark<br /> comme les super héros, quel destin mes amis !
Répondre
D
Même pas peur j'te dis je vole [tt11]
Répondre
D
Même pas peur j'te dis je vole [tt11]
Répondre
C
tu devrai pourtant...[vomi]
Répondre
Publicité