Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
30 mai 2007

Mc Do-rreur

Ah! Une petite fausse pub, ca fesait longtemps hin?
Allez on tape sur Mc Do et leur soit disant filière controllée de la viande, mouai....  Bon allez enjoy your Mc Do c'est peut être un de vos potes qu'est dedans, ou même le vrai, l'unique Ronald Mc Donald, parceque plus assez rentable le clown débile qui s'enfourne des hamburgers en obligeant des petit gros à fair comme lui! Bref, une pub Mc Do pour vous dire que si vous, vous savez pas ce que vous bouffez dans les Mc Do bha eux, ils le savent!


Mc Do 

Publicité
Commentaires
N
Une p'tite poitrine avec ça? [tt10]
Répondre
R
[fuk]<br /> Loooolll !! jme disai bien que ça avait un gout de Revnant ces hamburgers !! [vomi]<br /> aller un peu de pub , des nouvelles vidéos presque chaques jours !! <br /> http://www.dailymotion.com/DJDemonAngel
Répondre
D
Digne de ton blog, mais surtout de toi, cette vidéo. (Eh oui, je suis chez mes grands-parents donc haute vitesse!) WAHOOO!<br /> <br /> J'aime bien et si... j'allais m'offrir un p'tit hamburger au McDo du coin. Non, je voudrais pas gâcher ces oeuvres d'art bourrées de sang et de chair.
Répondre
Publicité