Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
29 mai 2007

Brain Dead (extrait qui tue)

Pour bien commencer la journée rien de tel qu'une bonne scène d'anthologie, j'ai nomé BRAIN DEAD de Peter Jackson. Quelle scène. Bha evidement la scène mythique du passage à la tondeuse à gazon du salon de la grand mère remplie de Zombie, jouissif n'étes-il pas?

 

GoreMan2

 

J'aurai pu vous la mettre avec un gros son brut derrière, mais bon j'ai préféré la symphonie original, et puis le bruit de la tondeuse ça fait, tout de suite pensé à l'herbe fraichement coupé d'un matin de printemps...Quoi au charcutier aussi? Ah! oui peut etre aussi! Mais c'est grace à Brain Dead!

 

Allez reveillez vous les morts, y'a tonton qui jardine!

Publicité
Commentaires
N
Faudrait vraiment que je vois ce film. [snif]
Répondre
C
Bad Taste oui, trop fandard! Les aliens au gros cul c'est excellent! Les feebles non, je sais pas le concept des marionnettes m'a pas trop accroché alors j'ai jamais pris le temps de le matter mais il doit etre quelque part dans mon disque dur! Tu l'a vu toi? Tu le conseilles grand patch?!
Répondre
P
Incontestablement dans le top ten des films les plus gonzo!<br /> Ouais, les débuts de Jackson, c'est quand même de bons souvenirs!<br /> As-tu vu "Bad Taste" et "Meet the Feebles", dans le même esprit?[fuk]
Répondre
C
Mais je t'en pris c'est fait pour ca, chip chipper!
Répondre
P
Enfin quelqu'un qui commente le design! lol Je désespérais moi!!! [trist]<br /> <br /> Sinon, je pique le .gif! Toujours utile pour pimpé mes notes! [join]
Répondre
Publicité