Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
25 mai 2007

Ah! les soirées Survivors

Quelles bonnes soirées les soirées Survivors... drogue, alcool, et rock'n'roll, tout ce qui Zombifie une Crevette en somme!

13536286_m

Les photos de la soirée chez salva sont dispo sur le blog de kat si vous voulez voir vos trognes de bouc! Y'en a des terribles!

PS: Merki Tonton pour la tof des carte éléctorales, dans trois semaines on les ressort!

Publicité
Commentaires
T
Quelle putain de sauce je viens encore de me prendre sur la gueule!!!! Il est vrai que les cieux viennent de s'assombrir d'un seul coup...en tout cas...Satan...si tu te ramènes chez les "sangs bleus" de Versailles, je te fais rentrer a la casa del tio sans problème (si tu apportes ce qu'il faut en Guinness bien sûr[pint]) pour fêter ton retour sur terre...sinon j'appelle Sarko!!! Enculé...[mal]
Répondre
C
C'est le deluge bien 10 cm d'eau sur la route je suis trempé! [snif]<br /> Tonight no pgm pour moi je sais pas et attendant je vais me rechauffer au pres de mon [join]
Répondre
L
Les tenebres s'emparent des cieux ici, et une belle tempete comme je les aimes arrive hmmmmm, un délice de fraicheure [bav]<br /> Sinon ya un truc de préview ce soir ?
Répondre
L
Lol elle est bien cette photo!<br /> De bonnes tronches d ecake comme je les aimes! [join]
Répondre
C
Ouai on a encore le droit fumer dans les resto, et les bar, mais jusqu'a l'année prochaine je crois...Damned! Mais sur celle-ci on est chez un pote: salvador<br /> [pint][join]=[tt13]
Répondre
Publicité