Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
20 mai 2007

Trop Jouasse la crevette!

Bon une petite image du jour et par la même un petit 36 15 Mavie pour vous faire part de ma jouassitude en ce jour pluvieux!

Ouai aujourd'hui je suis jouasse d'une, parceque j'ai enfin fini de constituer mes dossiers de fonxi (beaucoup grace à ma cherie) et donc tout ca part demain et je suis enfin debarassé, maintenant y'a plus qu'a attendre de voir si je suis admisible ou pas, mais bon... "ca c'est fait"!

Mais mais mais, mais surtout j'ai enfin trouvé le GRAAL, enfin c'est pas moi vraiment qui l'ai trouver, c'est ma moumoune, je l'ai pas encore vu mais j'ai enfin aussi : MON MASQUE A GAZ!!!! 10 Euros à la brocante de chavenay, que ma pauvre moumoune à parcourue pour moi sous la pluie, et miracle sous une bache plastique du stand d'un petit vieux, elle l'a trouvé !!!

Je suis trop jouasse !!! Mon frère viens demain chez moi avec sa camera donc je le verrai demain, parcequ'il l'a filmé et qu'il va me montrer ca, si je peux je vous le montrerai aussi les petits ZombZomb mais de toute façon dès que je l'aurai recuperé y'aura séance photo, obligé! J'ai trop hate de le voir et de l'avoir !!!!
Je suis trop jouasse!


Memoire_Urbaine_by_Amalthee

Publicité
Commentaires
C
... on pleurai MOOOOOOOMMMMMANNNNNNNNNNN!!!!!![snif]
Répondre
P
Ahhhh! Là je comprends! [cri] J'espère vraiment que tu vas avoir ce poste, hein! Un emploi stable c'est de la petite richesse lol <br /> <br /> Ma mère aussi déteste mes goûts lol mais elle réussit quand même a m'acheter quelques trucs quand c'est "passablement cute"! Ah c'est môman, qu'est-ce qu'on ferait pas sans elles, néh! [join]
Répondre
C
Ouai, je t'explique, mon dossier de fonxi, c'est un dossier que je devai remplir pour un concours de fonctionnaire, pour l'instant je travail dans l'education nationale comme ingénieur d'etude dans les Observatoire de la Vie Etudiante (OVE) et en gros pour resumé je fait des enquêtes auprès des étudiants sur leur mode de vies (ces feignasses), leur parcours dans l'université et leur insertion professionnelle (leur parcours apres, en gros combien de temps il reste au chomage lol). E donc pour l'instant je travaille la dedans mais comme contractuelle en CDD si tu veux, et avec ce concours bha je passerai titulaire, fonctionnaire en somme CDI quoi mais en plus invirable a vie! Et ca ca le ferai niveau stabilité de l'emploi!<br /> Et sinon c'esta contre coeur quand même que ma mère a été trouvé le masque, parcequ'elle trouve ca "horrible" le masque, mais c'est vrai qu'elle est très gentille ma moumoune, parceque même si ca lui plait pas elle c'est que moi ca me plait et donc elle me l'a acheter ma super moumoune d'amour!<br /> [bien]
Répondre
P
dossier de fonxi? pas sur de te suivre mais elle est vachement gentille ta moumoune! [tt15]
Répondre
C
C'est quoi les canister c'est ce qui va au bout du tuyau c'est ça? J'avoue moi il l'a pas? Il resemble a quoi le tiens sehrus? A celui de la photo sur ce poste ou plus a celui sur le dernier?
Répondre
Publicité