Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
14 mai 2007

Indigen

Le feneck est un animal mignon certe, mais fourbe, très fourbe...
Ce petit court metrage d'animation mené tambour battant à 100 000 kilometres/heure, avec quelques touches gore bien sentie, vous raconte les désagrements d'un petit indigène aux prises dans la brousse avec justement un feneck qui viens le faire chier, et il va tout tenter pour supprimé ce nusible, mais il est pas au bout des ses peines, le feneck est malin... Il va le decouvrir à ses depend!
Attention les chignons ce court decoiffe!


Indigen - Court Metrage
envoyé par Quiche

Ps: speciale à dedicase à jon et gillou... à mettre sur notre prochain site d'anime celui-ci!

Publicité
Commentaires
C
je mettrais le code en tuto sous peu, pour faire pareil chez toi Nasku!
Répondre
C
heu rendons à cesar ce qui est a a cesar, c'est pas moi qui ai fait l'anim, j'ai carrement pas ce niveau et d'ailleurs j'ai pas de niveau en fait! mais par contre je veux bien voir ta prod si tu peux me l'envoyer! Histoire de la voir au moins meme si je peux pas la diffusé...encore que y'a peut etre moyen!
Répondre
A
Tu as de la chance de pouvoir la mettre sur dailymotion !(j'adore )Pour ma part il ne pas été accorder de la mettre! juger trop violent et pouvant atteindre a la sensibilté des plus jeunes !!!A tres bientot !!! kiss
Répondre
N
Ha, la vidéo est bien gore, j'adore. [lol]<br /> <br /> Et bonne idée pour le petit icône.
Répondre
C
Bon bha mon gilou je t'envois ca, je veux bien que tu le fasse pour moi, de mon coté si j'ai le temps aujourd'hui ce qui n'est pas sur de tout je ferai le tuto!<br /> Ps: pour le gif faut le passer deans un logiciel du type "gifmoviegear" pour qu'il le mette en boucle, si tu veux bien le faire et me le renvoyé, ca serai cool!
Répondre
Publicité