Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
13 mai 2007

Fashion Style

Mode printemps-été chez CZ, le masque à gaz, accesoire de charme, se porte aussi bien à la ville, à la campagne, ou à la plage. Aussi efficase contre les coups de soleil, les moustique, les relous, que les gaz lacrimogènes que Nicolas ne manquera pas de vous distribuer gentillment. Aussi indispensable dans les soirée mondaine enfumée, que dans les manifestations  sur(re)voltées,  il se porte aussi  dans l'intimité du nid douillé, soit en outil SM so sexy, soit en bang relaxant, bref il vous le faut...

Sex_really_does_sell_by_ennil

Publicité
Commentaires
C
Moi d'abord Spatule! J'en cherche un (vraiment) depuis un mois au moins et j'en trouve mais trop cher! vas-y 80 euro le masque ca fait cher, ca va finir que je vais m'en faire un en carton pate! ou en fimo hin poisoned? Bon et vous lecteur si vous faites des bric à brac de brocante, ou des stock de l'armée et que vous tombez la dessus (pas cher) faites moi signe il va de soit que je paye les frais de port...pensez a votre Crevette qui a du mal a respirer depuis qu'elle sent Sarko partout!
Répondre
S
Moi qui ADORE les accessoirs XD! jen veut un XD!
Répondre
C
Ah j'avoue ca aussi c'est so fashion, pas tres agreable mais bon hin? Faut souffrir pour etre belle!
Répondre
S
Faut pas oublier le G-String barbelé pour compléter le tableau... [gor]
Répondre
Publicité