Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
6 mai 2007

Sarko president!

Fils de pute!

12500906

Putain 5 ans!...

Vive les patrons, vive les riches, travaillons plus pour faire gagner plus aux patrons, ouai suce les boules de G.W.Bush, ouai l'europe de la tune! Ouai la police, ouai les greves, ouai l' ultraliberalisme! Ouai la france, ouai le president nain, les photos de groupe, on va peut etre rigoler en fait...

Putain!!!!

Je suis dégouté allez pour la peine! Vous l'aurez cherché, ça faisai longtemps!


bloed8gr

Hum...c'est une solution!

Publicité
Commentaires
C
bha a mon avis c'est pas une vision de droite qu'ils ont c'est une vivion egoiste de la société c'est tout, etriquée... Mais t'as vu il est pas encore president il a été elu il y'a moins d'une semaine et deja il s'affiche en vacances avec un des plsu grand industriel français qui possède pas mal de media, et bizare dans ces media (matin plus par exemple) on parle pas trop de l'affaire on prefere parler du yatch on cze genre de truc plutot que de parler de l'industriel qui l'a prete en l'etat le patron de ce journal entre autre...la censure s'installerai? De plus deja des centaine de voiture brulé a paris et dans toute la france et des fac qui commence la greve sans compter les murmure d'une manifestation le 18 mai...voila je me place en tant que spectateur parceque je cautionne pas de cramer des voiture on les manif pour les manif, mais bon....c'est de bon augure on va dire!...
Répondre
D
Ouf, en effet, ça ne risque pas d'être la joie tout de suite. S'il met en application ce qu'il a dit vouloir faire, y'en a plusieurs qui vont répliquer et qui ne seront pas contents. Aïe, vous risquez donc d'avoir les prochaines années pas mal mouvementées. Enfin, je vais me croiser les doigts en espérant que son "règne" ne soit pas trop mal et qu'il ne fasse pas trop de ravages. Chose certaine, je n'ai jamais été de droite et les droits à tout humain, qu'il soit plus riche ou plus pauvre qu'un autre, je les respecte. Je ne suis pas en accord avec le fait que certains peuvent avoir énormément plus de privilèges parce qu'ils ont les poches pleines de fric. Bref, bonne chance avec ce mec à la tête de la France. Dommage encore une fois que la vision de la plupart des gens soit aussi... droite.
Répondre
C
En tout cas ils commencent fort les comz sur ton blog! Je vais passer plus souvent histoire fermer leur gueule à quelques un. Et pour rebondir sur le sujey tout de suite: C'est moi ou les gens me regarde bizare dans le métro? Sarko/Sego? Non parcque sinon je tape!<br /> Ca promet...[gor] Il va y avoir du sport! Si c'est pas la prediction créatrice ça! (je vous renvois a vos bouquins de socio...'fin sauf vinz-non pas taper vinz,vinz pas taper!- c'est pour rigouler!)<br /> [lol]
Répondre
C
Bon Drastie j'exagère c'est pas hitler non plus, il fait flipper, mais bon il pourra aller jusqu'a génocidé les pauvres non plus (ni les juifs vu que s'en ai un), juste ils les laissera creuvé de faim! <br /> Je m'explique, et je vais un peu caricaturé mais c'est pour t'expliquer et je suis pas tres loin de la verité je pense quand même: Sarko c'est un mec de droite, pas d'extreme droite neo nazi, mais bon de la droite dur la preuve il a repris pas mal d'idée de l'extreme droite (pas néo nazi mais presque) du style on est pas loin de "la preference nationale" dans le travail, pour lui l'imigration c'est ok les africains vous pouvez venir en france si vous avez de la tune et si vous avez fait des études dans votre pays sinon c'est pas la peine d'esperer reste chez toi. <br /> <br /> Mais surtout Sarko est clairement du coté des patrons et donc des riches, avec lui c'est bye bye mai 68 et les acquis sociaux (retraite, chomage, allocation familliale...), tous au travail! Mais ca veux dire plus de precarité dans le travail en gros on te vire du jour au lendemain sans même une raison valable, plus de déréglementation des droit du travail (heures sup, horaire décallé...) "travailler plus pour gagner plus comme il dit" et de l'autre coté les patrons payent moins de charge salariale (donc se font plus de tunes), merci les stock option, les pot de vin et tout le tralala. <br /> Tu travaille tu survie, tu travaille pas, tu creves, le model americain quoi. Tu boss, tu fais des heures sup pour gagner a peine plus mais ton boss s'en met plein les fouilles, et pendant ce temps tes gosses fond l'ecole buissonnière et hop on t'enleve tes allocation familiale! Tu sort de l'unversité tu refuse 3 fois un travail d'eboueur parceque tu cherche mieux, allez hop au revoir les allocations chomage, pendant que de l'autre coté ceux qui ont deja un max de fric sont sous la benediction de sarko et paye moins d'impot, plus de benefice, peuvent placer leur argent plus facilement, peuvent imposer plus de chose au salariés (heure sup, gel de salaire...) Voila d'un coté des riche plus riche et de l'autre des pauvres qui travaillent plus ok, pour gagner autant...Et ca en france ca veut dire greve, manifestation, emeute... sauf que avec lui et ca la le hic! t'ouvre trop ta gueule parceque on t'enleve avec le sourire tes acquis sociaux en te disant que c'est pour ton bien, lui il t'envois les CRS et il te remet au travail (de merde) a coup de matraque! C'est pour ca que je dis que ca risque bien d'etre la merde et si t'entend dans quelque mois que la france est paralysé par les greves, que y'a la guerre civil en france bha soit pas etonné c'est sarko qui aura donner une goutte trop a ses petits copains du patronat, voila pourquoi, je flippe... En même temps moi je suis blanc, d'une origine sociale disons moyenne plus, j'ai fait des etudes et heureusment pour moi j'ai un travail, donc je devrai etre content avec sarko sauf que on a pas du tout la même vision de la société... et que celle de 53% des français! Mais on va voir je me trompe peut etre, j'espère...Mais si ca pete, et ca risque bien d'arriver, ca va peter grave! On attend tous de voir ce qu'il va faire et surtout comment il va le faire!
Répondre
R
[skel]<br /> Ouep ce qui veulent en savoir plus sur le NOUVEAU<br /> PRESIDENT aller faire un tour sur mon Blog la !![pendu]SARKO LE PEUPLE AURA TA PEAU !!!<br /> http://sarkocityinnafire.over-blog.fr/<br /> On apprend des choses intérressantes !! ouai bah moi jte dis mon ptit CZ incivilité !!! Paye pas tes impots si tu veux pas finir au GOULAG !!![ouf]<br /> En parlant de Goulag , t'as vu Poupou , il va nous faire un remake de la Guerre Froide !![roul]<br /> LOOL !! Moi jdis virons tout cé POURRIS !!![vomi]
Répondre
Publicité