Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
5 mai 2007

Demain c'est le grand jour

Demain on change de president ça fout les boule, pas de plus avoir Cirac à la limite c'est plutôt une bonne chose... Non ce qui fout les chocottes c'est d'avoir Sarkozy le cramé de la tête, le petit nain assis sur ses pots d'or avec un brassard Nazi, ça ca fait flipper!

The_french_revolution____by_audeladesombres

Allez Voter!!! ...Pour Sego
Si c'est pour lui c'est pas la peine restez chez vous!

Publicité
Commentaires
K
[tt11]ouai c'est un grand jour bien sur puisque c'est mon anniv' loooooool
Répondre
C
Why not moi aussi je vais voter apres becter, vers 15h quoi, a jean rostand!<br /> Allons enfants contre sarkozy! Le jour de sa defaite est arrivé! Pour Contrer sa tyranie, Votons! votons! qu'un sang impure abreuve les elections tin!tin!tin! [roul]
Répondre
L
Hé oui ca fait sortir les vieux qui vont voter sarko[bien]<br /> Et si on veux qu'il perde, il faut les [gor]en chemin.<br /> Sarko est en marche [virus]et il sait qu'il va gagné!<br /> <br /> J'ai aspiré son compte a rebour sur son site, il l'a appellé "WIN"! <br /> Et je parie qu'il va gagner.<br /> C'est "un petit chef", et moi j'aime pas les ptits chef argneux...[tronco]<br /> <br /> PS: On va voter apres bouffer avec ben, leti, alex, max...<br /> Si ca vous dit on se retrouve pour se taper une [pint]...?
Répondre
D
J'ai suivi quelques lignes du débat entre Royal et Sarkozy sur Youtube. Merde, il faut absolument pas qu'il rentre, lui. Je ne l'aime pas, il n'inspire pas de bien bonnes choses je trouve. À chacun son opinion, mais là, je suis de tout coeur avec toi. Il faut voter pour Ségolène! <br /> <br /> Sur ce commentaire inutile, je t'ordonne d'aller voter demain (même si je n'ai pas du tout à te forcer le bras pour le faire; tu y seras probablement même à la première heure) et que Royal l'emporte. Je vais me croiser les doigts pour que les indécis ne votent pas pour le parti de droite. Merde pour les résultats!!
Répondre
P
Hahaha! Bien dit! J'espère que les Français d'ici ont pas fait de connerie!!!! [cri]
Répondre
Publicité