Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
24 avril 2007

La dernière danse d'adolf

Aujourd'hui dans "haut et court" un court d'alexandre Hervaud produit par Marcellus prod avec les moyens du bord.

Le pitch: Au sortir de la deuxième guerre mondiale Adolf organise son suicide en utilisant un sosie (de charly chaplin) et s'enfuit avec son dirigeable (en peau de chat) mais manque de bol il s'ecrasse en Alsace ou deux frères le decouvre inconscient apres un chute. La suite bha c'est dans le film...

Remarque: petit court que j'ai regarder ce matin sur un blog tres sympathique (http://pandansloeil.blogspot.com) qui raconte donc la dernière danse d'adolf Hitler, en foret bavaroise, je vous previens c'est a se pissé de rire dessus! Même si on voit direct le manque de moyen et que le son est bof bof, le senar, la façon de filmer et les phases sont tour à tour trop marrantes et trop gore, du bon Z quoi! Ca commence en gros, comme un film historique et ca fini comme massacre a la tronçonneuse. Bon les historiens seront peut etre choqué des contre-sens, m'enfin c'est pas une oeuvre historique non plus, alors on se calme et on se marre sans a priori, ok les grosses tête, on le sait qu'Hitler est pas mort comme ça (quoi que...)! Et l'hymne à la joie de Beethoven en plus en generique, j'adore!
Enjoy or die ;)


La Dernière Danse d'Adolf
envoyé par Marsellus

Publicité
Commentaires
C
[tt14] Huges mais c'est bien normal j'ai bien visiter ton blog et j'adore les courts metrages donc bon... Echange de bon procédés et pour suivre la logique d'action j'ai fait de même et pan! Dans les liens!<br /> [mal]
Répondre
H
Merci pour la pub, Crevette. Pour la peine, je te mets en lien sur mon blog, si tu veux bien...
Répondre
G
Lol non ya toujours plus simple, mais finalement j'en ai pas besoin ma poule merci quand même.<br /> <br /> Ca aurai servi a rien de toute facon.J'ai finalement résolu tous mes problemes d'une pierre 4 coups...?<br /> <br /> C'est étrange mais bon...Ca fait encore une bonne journée de perdue mais rien de plus fiouf!<br /> Enfin boulotons un peu maintenant [bien]
Répondre
C
Bha alexandre on attend avec impatience le prochain, sur les effets gore, en effet je suis de l'avis de babas c'est très bien comme ca, faut que ca soit un peu crado les boyaux, j'adore notament les derniers effet quand ils decoupe le corp avec les membres qui vole c'est jouissif!<br /> [mal]
Répondre
C
Ok mais je te les file comment ? Par emule?
Répondre
Publicité