Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
19 avril 2007

Code Guardian

Aujourd'hui je suis chaud alors pour la peine... Regardez ce que j'ai trouver sur Daily Motion aujourd'hui, en même temps j'ai pas beaucoup chercher c'etait en première page !...

Un film d'animation qui revois la deuxieme guerre mondiale et notament la bataille de Pearl Harbor version Transformer! Guerre de robot! N'importe nawak que tu dis? bah ouai! C'est trop con, bha ouai... mais ...trop con, trop bon...et trop bien fait!

Enjoy ;)


Code_Guardian
envoyé par Cee-Gee-Productions

Publicité
Commentaires
G
Super le concept!<br /> Les nazis avaient 2 guerres d'avance sur nous à l'époque, d'ou leur mitrailleuses contre nos fusils.<br /> <br /> Le concept est bien trouvé car on retrouve la même chose avant que ca parte un peu en couille avec l'arrivée de plusieurs robots.<br /> <br /> L'idée est bien trouvé mais aurait été plus térrifiante s'il y avait eu une "armée" de robots, contre ces bon vieux soldats d'époque.<br /> <br /> J'hadère suis trop fana de 3D![tt11]
Répondre
Publicité