Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
18 avril 2007

Tea Break

teabreakRéalisation: Sam Walker
Année: 2004
Nationalité: UK
Durée: 7 min.
Production: Sam Walker (Arm and Eye Films)
Photo: Richard Stuart
Musique: Tim Reeves et Sam Walker
Acteur: Jeremy McNeill

Le Pitch:

L'histoire hein? Bha en fait y'a pas grand chose à dire la dessus. C'est l'histoire d'un boucher so british bien à cheval sur les horaires, meticuleux et precis dans son travail quotidien qui respect bien gentillement la pause dejeuner. A ouai je vous est pas dit, il tranche les têtes des corps qui defile sur son tapis roulant toute la journée, des têtes sur des corp humains!

Commentaire:

Ah!!! Ca faisait un petit moment que il y avait pas eu de trucs bien gore, bien sanglant et bien décallé chez CZ. Et là vous allez être servi mes amis avec ce petit court. Sanglant ok, mais avec un humour bien retenu et bien "british". TEA BREAK de Sam Walker c'est donc l'histoire d'un bourreau qui décapite à la chaîne des victimes venues d'on ne sait où, et on ne sait pas pourquoi. La gratuité du geste n'est d'ailleurs pas l'aspect le moins intéressant du film, avec la ponctualité de l'ouvrier appliqué à son travail completement alienant, un pur regal. Perso j'adore ce genre de court, pour moi y'a tout les elements d'une bonne prod: Pas de parole, pas vraiment d'histoire, une situation, une bande son sympa, des victimes appeurées, un bourreau plutot sympa et du sang!!!! Que demande le peuple? Tiens l'heure de la pause est fini! Allez j'y retourne!


TEA BREAK


Publicité
Commentaires
N
Ouais, je l'ai maté mais j'avais pas eu le temps de te laisser un commentaire.<br /> <br /> Alors voilà, j'aime bien cette vidéo qui est un peu dérangeante. Parce que bon, ça me fait penser aux abattoires. <br /> <br /> J'adore ce que font les britanniques depuis quelques temps. J'pense que je vais en épouser un. XD
Répondre
C
Vous l'avez pas matté? Vous devriez!<br /> [gor]
Répondre
Publicité