Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
3 avril 2007

Mardi plongeoir

Pas de nouveau dessin pour le concours du coup, image du jour "Mardi piscine" sans le tonton qui, je crois, n'est pas encore reviendu de Corse le Salaud, mais bon qui est pardonné puisqu'il a bu une Sainte Guiness à ma santé sur le port de Marseille en souvenir de notre sejour làbas! ...
T'as de l'a chance, tu finiras pas comme notre ami qui avait pas lu le panneau!

he_was_a_good_boy_by_theatreoftragedy85
Swiming_by_Farukypebbles

Publicité
Commentaires
C
Vi nouveau smiley [tt15][tt14]
Répondre
D
Je devrais peut-être aller faire ma propre photo gore là-bas avec ma caméra numérique à moi. Bah si, l'endroit sur les photos, c'est à 10 minutes de chez moi (de mon vrai chez moi, pas en appart' d'école). Je devrais peut-être cet été aller y faire un tour pour y commettre un meurtre involontaire. Ah, ce qu'on pourrait faire une crevette zombie!! [tt10] (Tiens donc, des nouveaux smileys...)
Répondre
C
Bha c'est bien<br /> [bien]
Répondre
M
Chez moi en Irak, on appel ca le saut à la corde [pendu]Hm hm hm...
Répondre
L
Chez nous a Manhattan on appel ca le grand saut![roul]
Répondre
Publicité