Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
30 mars 2007

Une image du jour

Merci a Erwan pour cette superbe image du jour signé Cliff Rathburn, l'excellent dessinateur de la Bd "Walking Dead" dont je vous est déja parlé sur mon defund Blog, ca me fais penser qu'il faudrai que je réécrive l'article dessus tiens!

Affiche_Sarkozy_Votez_LePen

Et elle clos par la même occasion le concours over the world du "Dessine moi un Zombie". Ce week end je vous previens ca va poster!

J'ai plein de truc en stock et entre autre le sondage pour elire le plus beau zombie si on peut dire! (heureusement pour nous celui-ci est hors concours!)

Publicité
Commentaires
C
Bouge pas je vais te combler ton trou....de memoire: le dépenaillé alias...bha je sais pas si il a un nom en fait!
Répondre
C
En effet LOL un de mes livre culte en plus "Cellulaire"! Je croyais qu'on parlais pas eangalis au quebec!???[lol]
Répondre
P
LOOOOOOOL<br /> Ma p'tite crevette, il est temps de sortir l'eau de ta tête. Cell = Cellulaire de Stephen King.
Répondre
C
je sais meme pas ce que c'est ton bouquin "Cell" connait pas, alors moi non! Sorry!
Répondre
P
C'est SÛR que si c'est photo aurait été parmis les participants pour le concours... on aurait perdu d'avance!!! [snif]<br /> <br /> J'sais pas pourquoi mais il me fait penser au black dans le livre Cell [join]... j'me souviens pu de son nom là... euh... personne pour me rafraîchir la mémoire?! [cri]
Répondre
Publicité