Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
19 mars 2007

Alcoolo Zombie By Drastie

Devinez qui c'est qui, qui m'a envoyé son Zombie du concours "dessine moi un zombie" cette nuit (si vous etes pas trop con vous avez deviné): Bha c'est cette chère Drastie (merci Drastie, oui je suis un enfant sage donc je dormais cette nuit)!

Elle etait un peu complexée par son dessin, alors pas de vannes vasseuses, pas de reproche sinon je tape! D'autant que je le trouve pas mal du tout son Zombie alcoolique, le faite qu'il soit alcoolique ne gache rien en plus lol! En plus comme ça tu te rattrape au branche mortes de la saint patrick c'est pas mal aussi!

Bon c'est sur elle nous a pas fait le super ZombZomb de "Madame Poisoned j'me la pete en infographie", mais au moins Drastie tu peux être fiere de l'avoir fais de tes doigts, sans autre machine que ton creveaaaaaauuux!...et un crayon quand même! Je le trouve assez réussi en tout cas et il merite amplement sa place de Guest Star du jour chez CZ, et c'est une crevette qui te le dis! Donc le voici le voilà

L'alcoolo Zombie


alccolo_Zombie_By_Drastie

By Drastie (of course, qui d'autre?)

En tout cas merci de ta participation au concours madame la Majeur et vaccinée (enfin j'espère pour toi) et toute les crevettes et les zombies du monde s'associes pour te crier encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE DE 18 PIGES!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Et un zombie de plus sur le blog de Monsieur Crevette, zombie à l'extrême. Forcément, ça fait tout drôle de voir un de ses dessins sur le blog d'un autre. Enfin, c'est pour une bonne cause: LE concours de zombs de CZ! Hourra!!<br /> <br /> Enfin, merci encore (une AUTRE fois) pour les souhaits de 18 ans! J'vais finir par bien comprendre que je suis rendue à ce point dans ma vie!! Hahaha et... vive l'alcool!! (Mais pas trop quand même! Il ne faut pas abuser des bonnes choses... genre de l'alcool et de moi!) C't'une blague. [lol]<br /> <br /> Du coup, j'ai bien hâte de voir ZE dessin de Mister Zombie en personne! C'est pour bientôt?! Je l'espère!! [pno]
Répondre
N
tiens, en parlant de cafouillage artistique, moi je vote contre ta bannière !!!<br /> aaaah, elle est moche, ah bark, pouah !<br /> <br /> comme je peux pas voter 2 fois (saloperie de blog démocratique de merde !), je vais tenter de te faire supprimer cette bannière en faisant une propagande anti-nouvelle-bannière...<br /> <br /> a bas la nouvelle ba-ba, a bas la nouvelle bannière ! bannière on aura ta mère, et ton père et ton frère, et tu pouriras en enfer !!!<br /> [kse]
Répondre
P
Hahaha, sacré Drastie qui s'en fait pour rien! Il est dément ton zombie!!! [join]
Répondre
Publicité