Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
10 février 2007

Contrat à durée indéterminée

Jackie
Une grande nouvelle aujourd'hui, enfin pas pour moi, enfin si mais pour nous, mais surtout pour LE Ninou!
Devinez pas qu'est ce qu'on lui a dit vendredi avant de partir de son travail !? Non pas qu'elle était virée, c'est pas sympa de dire ça! Tout d'suite!

Non, on lui a annoncé qu'elle était prise (non pas par un inconnu!) ....
en CDI jusque la mort vous sépare!

Ca y est c'est devenue une Zombie du travail, devant se lever inlassablement le matin pour errer comme tous les autres zombies dans les couloir du metro. Obligée comme ses congèneres de déambuler sans but dans les bureaux, de se faire mordre par un zombie plus haut qu'elle qu'on nome "boss" parcequ'il a une grosse "bosse" sur la tête, et ça jusqu'à la fin de sa vie et même pendant toute ça mort!

Ca se fête ça quand même! un Contrat de Dead Indeterminée!

Allez ninou, t'as fait le plus dur, tu sais ce qu'il te reste à faire!?

blood
Mais rate pas! hin?

245882475_374a95a2e9

Publicité
Commentaires
C
Bah c'est le coeur du probleme. Pourquoi ne pas plafonner? Parceque les proprio sont en position de force et comme on est dans un gouvernement de droite et que ces loyer rapporte aussi des tunes a l'etat grace aux impot, bah voilà!<br /> [bol]
Répondre
L
Ya un truc que je pige toujours pas sur la question des logements(vu que je mate un article):<br /> -les prix des loyers ne cessent d’augmenter, ils ont doublés en 5 ou 10ans je crois.<br /> L'on répond à ca par des logements sociaux insuffisants.[pendu]<br /> Pourquoi ces cons ne plafonnent ils pas tout simplement les hausses abusives des proprios? <br /> Genre maxi tant par mètre carré?<br /> Ils veulent leur part du gateau je parie non?<br /> [mar]
Répondre
C
ouai je crois qu'elle s'est pas encore rendu compte que maintenand elle etait "Damned of Work for the etrenity", mais big boss s'en chargerai pour elle! [burt]<br /> Sinon merci pour la déco, et tu sais ici on accepte every bodies, pas besoin d'être gore suffit de le supporter et encore en ce moment je suis gentil ca fais pas trop mal au yeux! [gor]<br /> [mal]
Répondre
L
Ouais, ben, bonne chance. Tu pouvais fuir mais tu en as décidée autrement.<br /> Sinon, c'est pour te dire que j'aime bien le style de ton blog même si je ne suis pas vraiment gore.
Répondre
D
J'aimerais bien être une beauté sanglante comme elle. Ça lui va tellement bien à cette jolie fille. Si j'essaie, peut-être que ça m'ira aussi?! [ouf] <br /> <br /> Quel regard, dis donc. Tout ce qu'il y a de plus perçant. Avec ce maquillage. Je veux bien me prêter au jeu... D'accord, je ne fais que commenter l'image, mais ce n'est pas grave, hen?! [lol]
Répondre
Publicité