Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
29 janvier 2007

RIP 666

Un petit RIP ça vous dis? Moi oui!

Et bon de toute façon comme c'est moi le boss ici, peut importe votre avis!

 

Donc voici un petit RIP qui ravira les fans de l'exorciste (mais aussi, et c'est plus original, ceux et celles qui aiment bien faire le menage, ce qui n'est pas mon cas mais bon...), puisque en plus d'avoir la musique sur le blog, voici le RIP qui va avec!

 


666
envoyé par crevettezombie

 

Vaderetro SATANAS!

Publicité
Commentaires
C
Ouai je suis bien d'accord avec toi et comme le faisait très justement remarquer Drastie ou Nasku je sais plus, sur les premiers sur le mur du début y'avait ecris RIP en rouge maintenant y'a pu! Problème de budget sang peut etre? Moi je pourrai leur en donner la preuve :[roul][gor][frigo]<br /> [mal]
Répondre
G
Salut. Toujours aussi excellent ces petits cours métrages. On aimerait parfois que le monstre arrive à ses fins ... [tronco] lol
Répondre
Publicité