Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
15 janvier 2007

Le Lundi au Soleil !

Arf!

Le lundi c'est pas marrant!!!
Obligé de se replanté une hache dans la tête, de mettre de beaux habits, se levé d'entre les morts du week end, et de errer dans les transports!

ARGEEEEEENNNT!!!!
ARRRRRGEEEEEENNNNNNNT!


le_lundi_au_soleil_

Pleins de nouveaux liens à droite, pour vous éclater des zombies, vous informer, vous distraire, vous défouler....

Publicité
Commentaires
T
Un nouveau venu = 5 litres...à ramener!!! Faut penser aux semaines à venir...les stocks mes amis...les stocks...surtout si tu ramènes toute la famille Crevette!!! lol...<br /> Marc est le bienvenu, ça fait plaisir!!<br /> Bienvenue à lui!!!
Répondre
C
Yo! C'est cOol Ben de venir faire un petit coucou à ta Crevette préfèrée, ca fait plaiz!<br /> <br /> Sinon la cipipine 2M1 c'est clair! Et même une image du jour du "mardi c'est piscine" sur le blog, mon neveu! Ca c'est comme la tonteline, ça deviens une tradition!<br /> <br /> En plus demain tu fera peut etre la connaissance de papa crevette qui devrai nous rejoindre, si personne ni voit d'inconvenient (loulou peut être lol!!!), et qui viendra même test la tonteline avec nous! Bah ouai les Crevettes ça fait pas de homard, a la limite des zombies, mais pas des homard, hélas!
Répondre
D
Euh je sais pas pour vous mais si j'étai lui, je changerai de styliste, voir de femme si c'est elle qui choisie les fringues...<br /> Sinon je passai juste faire un p'tit coucou. <br /> Ah voui avant que j'oubli parce que les crevettes, les zombies en plus, ne sont pas connues pour l'incroyable quantité de neurones qu'elles possèdent. Euh.... qu'est ce que je voulai dire déjà.... ah oui !!! Démosthène = Ben ^^<br /> <br /> PS: Demain Piscine !!
Répondre
Publicité