Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
4 janvier 2007

Nouvelle Serie!

J'ai la folie posteuse aujourd'hui!
Alors en attendant les nouveaux R.I.P, je vous propose de découvrir un magicien que je kif mortel pour ses tours trash, son look, sa vision de la magie et parcequ'il fait ça dans la rue sans assistant:
Criss Angel.

criss_bendfork_smaller

Vous l'avez surement vu sur le net
déjà, le mec qui vole entre deux immeubles c'est lui, le mec qui marche sur l'eau dans une piscine c'est lui aussi, et la vidéo que plusieur personne, dont Tonton, m'ont envoyer avec le coup de la piece qu'il avale et qui sort du bras, c'est encore lui!
Si vous n'avait pas vu ces vidéos,don't panic! Je vous les montrerai, mais pour un retour en force de la Crevette Zombie je vous mets ma préfèrée:

Publicité
Commentaires
O
rien de prévu ce soir, à part Juan qui...(no comment) mais par contre demain soir, ça serait bien de s'organiser qq chose!!!
Répondre
A
T'inquetes pas je "walk" toujours avec les zombies seulement quand on a un petit copain très jaloux il faut des sacrifices ce qui ne veux pas dire que je ne suis pas un zombie ^^
Répondre
C
lol! j'avais capté mais j'osais pas le dire! lol
Répondre
A
T'inquetes pas je "walk" toujours avec les zombies seulement quand on a un petit copain très jaloux il faut des sacrifices ce qui ne veux pas dire que je ne suis pas un zombie ^^
Répondre
C
pour le coup je pense aussi que la meuf est complice mais sinon ya pas l'air dy avoir de trucage vidéo! En tout cas il est fort!
Répondre
Publicité