Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
18 décembre 2006

RIP: Le Dernier "Faulty connection"

Ah putain c'est qui qu'a éteind la lumière? A ça y est j'ai capté...c'est le dernier épisode de votre série préférée R.I.P.
Enfin ne pleurez pas toutes les larmes de votre corps non plus, de nouveaux épisodes sont surement en préparation vu que les ricains ont acheté la serie, et la Crevette est à l'affut!
Allez je vous laisse apprécié "Faulty Connection" où une sombre histoire de frankenstein des temps modernes!

 


FaultyConnection
envoyé par crevettezombie

Publicité
Commentaires
L
C'est le dernier juste le temps qu'ils en refasses d'autres je pense???<br /> Lol qu'est ce que je m'éclate avec mes codes etoiles moi !
Répondre
C
lol moi aussi!<br /> Mais rassure toi Nazku, j'ai déja vu que les deux prochain sont sorti et que d'autre vont arrivé. j'te dis moi "les ricans 10 ans d'avance!"
Répondre
N
Quoi, déjà le dernier épisode? Dommage.<br /> <br /> Par contre, je veux une lampe comme ça! XD
Répondre
Publicité