la Crevette Zombie

Quand il n'y a plus de place en enfer, les crevettes sortent de la terre. Chez La Crevette Zombie vous trouverez l'actu des films d'horreur, gore et sanglant. Mais aussi des BD Trash, de la litterature SF et horrifique, et même de la cuizine façon C

vendredi 23 février 2007

Miam!

Comment je kiff trop cette nouvelle galerie photo, je peux vous dire que vous avez pas fini de voire du gore enGORE et enGORE chez CZ, parceque j'ai plein de trucs en stock! Bon normalement dans les ecoles le vendredi c'est poisson, mais chez CZ, qui est un peu une ecole buissonnière du net, c'est tous les jours de la viande! Ouai on est carnivore ici, pour pas dire cannibale ! RRRRR! Miam! Miam!
Posté par Crevette Zombie à 11:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 22 février 2007

Le dentiste c'est toujours un plaisir!

Une petite image du jour bien trashouille parceque j'avais envie de remettre un peu du lourd chez CZ (bloody bloody...)Mais aussi pour vous faire découvrir quelque nouveautés chez CZ si vous ne le aviez pas remarquées:-Tout d'abord cette image viens d'une gallerie photo decouverte par DZ, [ Wickedswank ] , merci DZ et bon retour d'entre les morts!- En bas de la colonne de gauche vous trouverez chaque semaine un petit sondage plus ou moins débile (en general plus que moins)- En bas de la colonne de droite un localisateur de zombie,... [Lire la suite]
Posté par Crevette Zombie à 12:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 21 février 2007

Mercredi des cendres

Une petite image du jour ou plutot deux parceque j'ai pas réussi a me decider (c'est mon grand probleme ça!) Une pour illustrer le mardi Gras d'hier!Et une pour le mecredi des cendres!
Posté par Crevette Zombie à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 20 février 2007

Glou Glou...

Je suis sur que vous vous êtes dit: Tiens y'en a pas aujourd'hui?Et bha si!C'est devenu un rituel au fil du temps et comme je sais que vous l'adorez...Voici encore une fois la petite image du jour qui illustre les"tontons baigneurs" A ce propos si vous trouvez des images qui pourrai illustrer ce mardi piscine, n'hesitez pas à me les envoyé, je suis preneur parceque à force je vais entre a court, un jour du coup faudra que je trouve une autre activité! lol...elle est pas un peu fraiche l'eau de la piscine ces temps-ci?
Posté par Crevette Zombie à 10:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 16 février 2007

Enfin un bon candidat

Et hop! Une petite image du jour pour dire que j'ai enfin trouver un candidat capable de contrer N.Sarko et G.W.Bush d'un coup d'un seul!Il est pas beau celui là? Moi je vote GORE!!!
Posté par Crevette Zombie à 19:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 14 février 2007

Valentine's day

La fête des amoureux et des fleuristes, si c'est pas beau...A ce qu'on dit Saint Valentin pluvieuse, vie heureuse. On va se consoler comme ça on va dire.Bonne Saint Valentin ma chtite Ninou (t'attend pas à des fleures, je vais plutôt passer chez le boucher en fait!) Et petite dédicase à mon chtit cousin Valentin aussi!Et petite selection d'images pour épingler votre coeur sur le net! Allez bonne SV à tous pour ceux qui ont trouvé leur coeur, soyez ERE. Et pour ceux qui l'ont pas trouvé...dommage lol L'année prochaine peut... [Lire la suite]
Posté par Crevette Zombie à 11:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mardi 13 février 2007

mardi com d'hab?!

Moi je dis, quit à aller à la piscine autant être maitre nageur, c'est moins relou!
Posté par Crevette Zombie à 00:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 9 février 2007

Journée Carnage

Quelques images du jour pour dire à quel point je me languie d'aller voir la préquelle deMassacre à la Tronçonneuse tout à l'heure!  
Posté par Crevette Zombie à 10:16 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mercredi 7 février 2007

Juste pour le plaisir....

Juste pour dire que c'est aujourd'hui que leatherface reviens sur nos écran, attention ca va trancher! Et j'ai pas fini d'en parler!
Posté par Crevette Zombie à 00:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 6 février 2007

A ce soir...

Bon les tontons va falloir se retrouver une Miss piscine parceque apres le départ de Loulou, va falloir que je trouve une nouvelle motivation pour nager moi!
Posté par Crevette Zombie à 00:17 - - Commentaires [15] - Permalien [#]