la Crevette Zombie

Quand il n'y a plus de place en enfer, les crevettes sortent de la terre. Chez La Crevette Zombie vous trouverez l'actu des films d'horreur, gore et sanglant. Mais aussi des BD Trash, de la litterature SF et horrifique, et même de la cuizine façon C

lundi 18 février 2008

Braquage à la belge !

Un Buzz internet que je me fais un plaisir de poster ici... Vous avez peut être déjà vu cette vidéo de braquage, m'enfin moi même apres l'avoir vu 10 fois, ça me fait toujours autant kiffer!Si vous ne l'avez jamais vu regardez bien la voiture des braqueurs...  Big up à la Police des état désunis! Nan, vraiment quel beau métier!  
Posté par Crevette Zombie à 14:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 18 février 2008

Screwed by lorgor

Le Lundi c'est permis! "Les esprits supérieurs comprennent toujours difficilement qu'ils soulèvent des fureurs en faisant ressortir les stupidités de gens relativement bornés." George Bernard ShawC'est pas pour toi quentin lol
Posté par Crevette Zombie à 05:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 17 février 2008

Raining Blood by ~Prelandra-Captured

Bon dimanche les Zombies profitez bien ! Moi ça va être ménage de printemps dans ma maison ! Musique a donf, aspirateur au max, et attention... valse des poussières ! Ouai, Ouai madame! Tu peux baver de plaisir... parce que c'est pas tout les jours ! "On aura une bonne idée du degré d'éducation d'un homme et d'une femme, en observant la façon dont ils se conduisent pendant une scène de ménage." George Bernard Shaw
Posté par Crevette Zombie à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 16 février 2008

Everybody loves blood by Nosferabat

Bon samedi à tous ! Ce week end des femmes et du sang chez CZ ! Et... pas grand chose à part le fait que je suis jouasse, il fait beau, alors aujourd'hui une photo bha ... F(r/L)esh! "A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser." Sacha Guitry
Posté par Crevette Zombie à 12:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 15 février 2008

timber by Amnesty international

Bon ouf, c'est fini plus d'amour pendant un an (lol) Alors tout le monde a fait plaisir à sa chérie ou son cheri? Oui mais... "En toute espèce de biens, posséder est peu de chose; c’est jouir qui rend heureux." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
Posté par Crevette Zombie à 05:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 14 février 2008

Affiche anti saint valentin By Brigade anti pub

Et ça y est, on y est... Bon bha bonne saint valentin aux amoureux (ça mange pas de pain) et donc à ma chérie... et bonne fête a mon petit cousin, Valentin! "Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre Mon amour..."   Louis Aragon
Posté par Crevette Zombie à 05:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 13 février 2008

diamonds price - Amnesty international

J-1 pour contenter l'être aimé....(ou pour faire le constat qu'on est encore célibataire et que personne vous aime) M'enfin je vous rappelle quand même que la saint valentin n'est qu'une putain de fête commerciale, une de plus... Bon si ça permet a certain d'être romantique une fois dans l'année, je crache pas dessus, pour certains c'est pas du luxe. M'enfin pour les autres, pas besoin de décrocher la lune ou de claquer son salaire dans un resto ... Une bonne soirée, un bon repas préparer avec amour à la maison, ça suffit nan?!! ... [Lire la suite]
Posté par Crevette Zombie à 04:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 12 février 2008

Love by Vaporiss

Je vous laisse le soin de trouver le thème de cette semaine, regardez votre calendrier ça devrai pas être difficile...   "L'amour fait des fous, le mariage des cocus, le patriotisme des imbéciles malfaisants". Léautaud Paul
Posté par Crevette Zombie à 05:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 11 février 2008

Rat Brain by lexistance

Allez hop on clos la série des rats... par ce magnifique cerveau de rat ! Bon appétit et bonne semaine bien sur ! "L'âme humaine placée dans le cerveau de l'huître, y acquerrait-elle jamais des notions de morale et de métaphysique?" Charles Bonnet
Posté par Crevette Zombie à 05:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 10 février 2008

Roadkill Zoo Cover Issue 3 By thisisanton

Aujourd'hui pas de photos en image du jour, c'est un dessin... Mais y'a des rats quand même...et elles ont faim ces gentilles petites betes.... BRrrrrrrrain !!!!!Braaaaain !!!! "L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre." Jules Renard Note à moi même : Surement que c'est pour ça que les zombies bouffent le cerveau... pour rependre l'amour!
Posté par Crevette Zombie à 05:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]