la Crevette Zombie

Quand il n'y a plus de place en enfer, les crevettes sortent de la terre. Chez La Crevette Zombie vous trouverez l'actu des films d'horreur, gore et sanglant. Mais aussi des BD Trash, de la litterature SF et horrifique, et même de la cuizine façon C

mercredi 19 août 2009

happy_birthday_by_katasiara

Et hop deuxieme de la serie aniv, je remercie namouk pour son dessin de pyramid head que j'ai bien reçu je l'édite tres vite ...     " Même les plus cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire." François Cavanna
Posté par Crevette Zombie à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 18 août 2009

happy_birthday_2_by_katasiara

Serie anniversaire, bha oui quand même!   C'est chiant mais ca se fête!   " Les anniversaires ne valent que s'ils constituent des ponts jetés vers l'avenir." Jacques Chirac
Posté par Crevette Zombie à 10:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 17 août 2009

Zombie_Brithday_Party_by_ivybunny

Arf déjà j'aime pas trop mes anniversaire en AoÛt y'a jamais personne ou je suis pas la, c'est apres le 15 aout qui sonne le glas des vacances, et cette année j'ai 30 ans l'angoise, je suis un eternel ado de 30 ans les boule^^Bon... c'est pas non plus ce qui va m'empecher de faire la teuf, mais ca a comme un gout amer, ca sent le sapin...   "Après la trentaine les gens sont irrécupérables." Gérard Bessette
Posté par Crevette Zombie à 10:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 16 août 2009

lol_I__ve_got_a_head_by_Fedini

Et hop deuxième petit fan art, pas facile d'en trouver des bien sur ce thème heureusement que ca dure pas une semaine ^^ "Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison." Gilbert Keith Chesterton
Posté par Crevette Zombie à 13:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 15 août 2009

Phead_and_Laura_by_sachsen

LE samedi je fait plaisir aux lecteurs, alors aujourd'hui vu qu'on me l'a demandé, un petit fan art de pyramid head, pour un timbré de pote de cyrilou qui kiff silent hill! Perso je préfère les nurses ^^ "La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins." Will Cuppy
Posté par Crevette Zombie à 12:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 14 août 2009

All_You_Zombies_II__by_Nikx

Bha oui quand mêmeMême dans la serie "mains", fallait que je glisse des zombiesQuand même on est chez bibi Wo!   "Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes." William Shakespeare
Posté par Crevette Zombie à 09:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

jeudi 13 août 2009

Skull_hand_by_xlittleangelx

Dans la série, le mobilier CZ...Voici le verre à pied... Enfin à main plutôt lolQuand à la citation du jour, j'ai bien une idée du coup... "Si les femmes étaient sans fesses, qu'est-ce que nous ferions de nos mains, pauvres humains ?" Raoul Ponchon
Posté par Crevette Zombie à 09:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 12 août 2009

Bed by *Hoffine

Ou! Les vilaines grosses mimines! Qui n'a jamais eu peur de ça, ou fait un cauchemard comme ça!CZ le cauchemard des vos enfants ^^ "Des mouches aux mains d'enfants espiègles, voici ce que nous sommes pour les dieux ; ils nous tuent pour s'amuser." William Shakespeare
Posté par Crevette Zombie à 12:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 11 août 2009

The_Magic_b0x__by_y0upy0uplab0um

Bonjour, bonjour!   Mais qu'est ce qu'il y'a dans cette boite?   Ah!!!! une main...mais lache moi !!!   "Les cinq doigts de la main ne sont pas tous égaux." Frédéric Mistral
Posté par Crevette Zombie à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 10 août 2009

273_by_Imagoo

Allez je continu la série "hand", un façon de me prendre doucement par la main pour me remettre a CZ!Enjoy or die! "De la main à la bouche Se perd souvent la soupe." Proverbe français
Posté par Crevette Zombie à 11:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,