la Crevette Zombie

Quand il n'y a plus de place en enfer, les crevettes sortent de la terre. Chez La Crevette Zombie vous trouverez l'actu des films d'horreur, gore et sanglant. Mais aussi des BD Trash, de la litterature SF et horrifique, et même de la cuizine façon C

lundi 14 septembre 2009

army_of_darkness_cover_by_nebezial

Allez!Assez de bébéte comme ca! On revient au fondamentaux, du cul, du sang, de l'humour noir et du zombie... bref du CZ en somme....   Avec une serie consacrée cette semaine à ASH personnage célébre de army of darkness. Un des mes perso prefèré pour sa tronçonneuse, son humour, sa folie... bref je kiff, alors a vous kiffer aussi!   "Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement. Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs... [Lire la suite]
Posté par Crevette Zombie à 10:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

jeudi 10 septembre 2009

E_N_T_O_M_O_P_H_O_B_I_A_by_bitchinblack

Je vous rassure c'est pas chez moi ^^   "Déblatérer : parler beaucoup pour chasser le cafard." Jean-Loup Chiflet
Posté par Crevette Zombie à 10:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 9 septembre 2009

Bugs_Alive_I_by_thebrokenfool

Tout le monde s'éclate à la queuleuleu, tout le marre a la queuleuleu! Bézu bien sur mais pas seulement...J'en place une en passant...Petit hommage à sim  ;)   " Un Anglais, même quand il est seul, forme une queue bien alignée d'une seule personne." George Mikes
Posté par Crevette Zombie à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 8 septembre 2009

Sex_for_insects_by_WaLyAi

Whoooo c'est chaud ce matin chez la crevette! Y'a du cul, du salace, du porno bien crade... pour mouche!   "Tantôt le coeur est le moteur du sexe, tantôt le sexe du coeur. On ne le distingue qu'au moment des pannes." Maurice Chapelan
Posté par Crevette Zombie à 10:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 7 septembre 2009

hello_world_v0_2_by_indigostylez

Parcequ'il nous ont fait chier tout l'été mais parcequ'il vont finalement nous manquer... Série insecte!   Rapport avec les zombies... ils en sont remplis   "Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue." Voltaire
Posté par Crevette Zombie à 11:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 5 septembre 2009

silethill_alessa_by_nits

Ainsi se clot la serie silent hill... "Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement." Winston Churchill
Posté par Crevette Zombie à 12:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 3 septembre 2009

Siam_Grab___Silent_Hill_by_EmmyLou

Jeudi de l'angoisse a silent hill...Jeudi normal quoi ^^   "Je me suis habitué à la mort : un pianiste est un homme déguisé en croque-mort, avec en face de lui, constamment, son piano qui ressemble à un corbillard." Arthur Rubinstein
Posté par Crevette Zombie à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 2 septembre 2009

Silent_Hill_Nurse_Attack_by_HoneyRingoBubbleTea

Ah la la vous voulez me faire couler la larmiche ou quoi?   C'est quoi cette étalage de sentiment d'amour pour CZ, vous oubliez que je fais le mal...   Un grand merci a vous, c'est ce qui me donne l'envie de poster tous les jour, merci à vous chers lecteurs, chers zombies   "Certes, l'argent n'achète pas la santé, mais vous pouvez au moins vous offrir de jolies infirmières pour la faire revenir." Anonyme
Posté par Crevette Zombie à 10:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 1 septembre 2009

Silent_Hill_I_by_DunpealChild

Ah pyramid head quand tu nous tiens... Bha... On est pas dans la merde! Pas mal le cosplay, hin? Qu'est ce que vous en  pensez? A suivre cette semaine d'autres images silenthillesque, mais pas forcement des persos, plus l'ambiance...grrrr!   "Si vous souffrez de la teigne, mettez un costume prince de gale." Jean-Jacques Peroni
Posté par Crevette Zombie à 12:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 29 août 2009

mercurocroute by Kriss

Aujourd'hui dans haut et court un petit court métrage, parodie d'une pub d'un célèbre produit pharmaceutique, a envoyer à vos ennemis... D'autres sur LanguedePub : http://www.langue-de-pub.com.   21ème parodie de la saison 2.   Langue de Pub :(52ème court-métrage).   Parodie de la Pub Mercurochrome le pansement des héros, en Mercurocroute, le pansement des blaireaux      Réalisation : Kriss.Acteur : Picsou, Thomas, Dail, GunLet, Poutrel et Kriss.    ... [Lire la suite]
Posté par Crevette Zombie à 14:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,