la Crevette Zombie

Quand il n'y a plus de place en enfer, les crevettes sortent de la terre. Chez La Crevette Zombie vous trouverez l'actu des films d'horreur, gore et sanglant. Mais aussi des BD Trash, de la litterature SF et horrifique, et même de la cuizine façon C

samedi 26 juin 2010

Regardez le streaming en illimité : cacaoweb

La limite de stream de 72 minutes sur méga vidéo & co c'est chiant hin... pas moyen de matter deux épisode de suite ou un film un peu long. 72 minute pis 58 autre a attendre...hum?   Et bien maintenant c'est fini !!   merci cacaoweb ^^     télécharger ce fichier http://sourceforge.net/projects/cacaoweb/installez leprenez le lien vidéo (attention faut pas arriver au bout de la limite donc fermez la fenêtre une fois le lien copier) copier coller sur le site et hop toutes vos vidéo en... [Lire la suite]
Posté par Crevette Zombie à 13:06 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 7 août 2008

Boite à idées !

Comme vous le voyez je suis en travaux, changement de bannière, déplacement des blocs, et bientôt menages dans les liens, attention je vais couper des têtes lol ! Peut être de nouveaux smileys, de nouvelles applications... Voila mais c'est parce que je me décarcasse qu'il ne faut rien faire donnez vos avis, vos idées ? Tu t'occupes de rien, je m'occupe de tout!
Posté par Crevette Zombie à 22:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 6 mai 2008

Blackgle: le google black

Vous allez me dire bien un google noir c'est bien mais ca sert à quoi? Google lutte contre la discrimination colometrique sur le net? Et bien non!Le but de ce blackle est économisé de l'énergie, d'être ecolo quoi! Et comment ça? Et bien google est normalement tout blanc or les pixel blanc sont ceux qui consomment le plus d'énergie alors que le pixel noir lui est éteint et donc consomme moins. Alors ça à l'air super comme ça mais en fait c'est un peu de l'arnaque leur truc en effet il n’est utilisable que pour les recherches... [Lire la suite]
Posté par Crevette Zombie à 10:44 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mardi 19 février 2008

Lakmi & Boomy

Histoire de deux jeunes ambitieux jeunes gens , Lakmi & Boomy travaillant dans une start-up !        Lakmi Weller       Boomy Lisa                             réalisé par    KNOCKING BOOTS      PRODUCTIONS                          Episode    ... [Lire la suite]
Posté par The Last Avenger à 11:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 10 décembre 2007

DemonAngel-ArtBreak 0.1

Posté par The Last Avenger à 14:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 3 décembre 2007

Shit..

En + de passer une journée de con, y a fallu que je choppe une merde sur mon autre PC.. Erf.. Il rame à mort. J'ai lancé une analyse anti-virus et ai viré les fichiers vérolés mais rien n'y fait : des fênetres publicitaires s'ouvrent constamment (analyse de pc..) et un fond d'écran rouge (l'image ci-dessous) s'est installé sur chacune des sessions de l'ordinateur. J'ai trouvé des forums où ils parlent de cette merde qui serait apparemment un virus mais je n'y connais rien personnellement (manipulations à effectuer, langage... [Lire la suite]
Posté par PathOogenic G à 14:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
dimanche 7 janvier 2007

Freebox multiposte: la TV et un magneto sur son ordi!

Ce poste interessera surement les Freenautes et notament ceux qui comme le michton n'ont pas de télé! Par contre faut etre dégroupé, normal faut avoir au moins la possibilité d'avoir la télé, a défaut d'en avoir une! Alors avant de commencer ma petite explication, déjà je voulais vous dire que depuis ce week end, on recoit TF1 et M6 sur les chaines de free, pas que ce soit les meilleures du PAF, mais bon pour moi qui n'est qu'une antenne toute pourrie bah, ça fait bien plaiz d'avoir enfin toutes les chaines nationales en qualité... [Lire la suite]
Posté par Crevette Zombie à 21:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
dimanche 17 décembre 2006

Comment "déplacer" la pub de Canalblog

Ca aussi je suis sûr que certains l'attendent avec impatience, vu qu'on me l'a demandé plusieurs fois: Le Tuto sur la pub de Canalblog. Cette petite astuce va vous permettre de déplacer (ou de supprimer mais chut faut pas le dire) la pub de Canalblog dans votre page de blog. Avertissement : Bon je vous rappelle quand même que c'est grâce à la pub que Canalblog vous propose de faire votre blog gratuitement, donc c'est pas très très bien de faire ce tuto. En même temps, j'ai jamais cliqué une seule fois sur ces putains de... [Lire la suite]
Posté par Crevette Zombie à 20:09 - - Commentaires [71] - Permalien [#]
samedi 16 décembre 2006

Mettre une image de fond sur le blog

Devant tant d'interrogation, et parceque ça commence a faire longtemps que je doit le faire, voici une première partie du..... Tuto de Canalblog. Pour commencer on va apprendre comment passer en mode avancé et mettre une image de fond sur le blog au lieu d'une couleur. Passer en mode avancé: Tout d'abord, il faut que votre blog soit en "mode avancé", dans "Apparence" cliquez sur "Parametre" et ensuite cocher "Convertir ce modèle en type avancé" (attention, opération... [Lire la suite]
Posté par Crevette Zombie à 14:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]