la Crevette Zombie

Quand il n'y a plus de place en enfer, les crevettes sortent de la terre. Chez La Crevette Zombie vous trouverez l'actu des films d'horreur, gore et sanglant. Mais aussi des BD Trash, de la litterature SF et horrifique, et même de la cuizine façon C

lundi 6 janvier 2014

obamaZ "brains"

Et ouai! On a de respect pour rien, on zombifie tout, même les prod de Shepard Fairey, même Barack Obama ! On a peur de rien et même si on avait peur on s'en fouterai ^^  
Posté par Crevette Zombie à 19:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

lundi 24 juin 2013

Obama

Et oui petit à petit je me remets au charbon ... Et comme j'ai du retard a rattraper ... Allez, on va dire que c'est Obama
Posté par Crevette Zombie à 11:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 1 juillet 2009

Tribute to MichaelZ

Mon petit hommage a michael RIP bamby!!! Rien a te reprocher tu nous aura fait vibrer et tu continuera ! Apres tout, tu es le prince des zombies! t'as inventer notre dance!    
Posté par Crevette Zombie à 11:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 24 juin 2009

Zombie Crosswalk By Conger for the If The Dead Ruled contest.

Bon c'est pas tout ça mais qui dit comme back of CZ dit aussi comme back of zombies! et oui! Alors qui qu'on zombifie aujourd'hui?Bha... pourquoi pas le petit bonhomme des feux de signalisation tiens!Toi aussi amuse toi dans dans ta ville, mais te fais pas choper par les keuf, ca nous n'iront avoir eu connaissance de tes agissement! Vu qu'on est très courageux et qu'on a peur de rien lol
Posté par Crevette Zombie à 14:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 17 octobre 2008

Bugz Bunny

Tiens lui aussi je peux pas le blairer, avec ses morales à la con et son air supérieur... Alors maintenand on fait moins malin hin??? bha vas y dit le...what's up doc? C'est sur... c'est plus difficile sans la bouche
Posté par Crevette Zombie à 12:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 16 octobre 2008

Bip Bip BEEEEEEEEEEEEEEEEEEPZ!

A tous ceux qui comme moi ne peuvent pas blairer les piaf dans le style titi, bip bip...Enfin le coyote, mon hero, il a choper cette sale bête ! Bon appétit Wile E!
Posté par Crevette Zombie à 15:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 15 octobre 2008

Ro Minez

Ca faisait longtemps que j'avais pas alimenté cette catégorie tiens! Merci a phoenix pour ses petites trouvailles! Aujourd'hui on zombifie rominet (non non pas benard il est belle et bien mort), en plus j'ai jamais aimer titi c'est comme bipbip il m'enerve au plus haut point!
Posté par Crevette Zombie à 15:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 27 septembre 2008

Desperate Ninou By Ninou

Une petite prod de ma cherie, en réponse au propos graveleux de notre tonton national...Fais y gaffe a Brie... Moi elle m'a déjà reglé mon compte (d'ou CZ) T'es le prochain sur sa Blood liste!
Posté par Crevette Zombie à 16:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 17 juillet 2008

Il faut bouffer le soldat Ryan

Qui qu'on a aujourd'hui au frigidaire ? A mais oui c'est le bon tom tom aka le hero du soldat Ryan ! Court ryan court!
Posté par Crevette Zombie à 10:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 20 juin 2008

Bibi fock the hunter

Bha merde ca y est ils ont zombifié bibi phoque.... En même temps ils vont moins faire les malins maintenand les chasser de fourrure canadien quand il seront pris dans une horde de bib phoque mangeur de cerveau !Ce matin un lapin a tuer un chasseur...c'etait un lapin QUI avait un fusil! Et pour l'info et le plaisir on enchaine avec la campagne de chasse au bibi phoque 2005, et un moment "émotion" avec le vrai l'unique, le tout mignon, bibi phoque le vrai!    
Posté par Crevette Zombie à 10:39 - - Commentaires [25] - Permalien [#]