Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
24 août 2010

Dripping Inspiration by LeilaWasHere

Bon c'est une image du jour mais c'est surtout un 36 15 ma vie en fait, c'est juste pour dire ...

 

Apres avoir longtemps trainer une machine a laver car j'ai peté mon 3G en environ un mois la loose koi ^^ j'ai dit fuck up allez  hop!
Apres avoir longtemps cracher sur l'iphone, je vire ma machine a laver portable, je retiens ma respiration et je me pecho le dernier iphone 4...

 

Et oui j'ai succomber a l'infection... une fois de plus... je kiff trop me suis fait iphonisé !!!

 

Dripping_Inspiration_by_LeilaWasHere

"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."

Bjarne Stroustrup

Publicité
Commentaires
C
Oo papi ca faisait un bye ^^ [tt14]<br /> <br /> Vi c pas faux j'ai été connement au plus facil je voulais un 3g, je voulais me la peter, mais bon je regarderai mieux l'an prochain qt j'enverai chier SFR pour prendre l'offre tv telephone internet de de de ? bha de Free evidement! [mal]
Répondre
P
Sinon tu aurais pu aussi boycotter apple en achetant un portable sous google android qui est libre, avec quasiment les mêmes aplis que l'iphone, mais qui est plus simple a manipuler [mal]
Répondre
Publicité