Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
24 août 2010

PIRANHA 3D By Alexandre Aja

19472488PIRANHA 3D

un film d’Alexandre Aja
Sortie le 1er Septembre.
Avec Elisabeth Shue, Jerry O’Connell, Kelly Brook.
Distribution: Wild Bunch













Le pitch:

Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et soeurs pour servir de guide à bord du bâteau des sexy Wild Wild Girls !

Commentaire:

Histoire de prolonger les vacances dans le sang... La sortie du dernier Aja, rappellez vous le remake de la colline a des yeux ou son film cuop de point que d'ailleurs j'adore "Haute Tension" entre autre... Aja est un grand fan de film d'horreur et on a pu voir son talent dans le remake de Craven... Annoncé il y a un peu plus d'un an, le remake de "Piranhas", film culte de Joe Dante datant de 1978 sort en salle en septembre, gageons qu'il mettra autant de peps (et de sang on sait qu'il aime ca ^^) dans l'eau des piranah que dans le desert du Nevada... Bref a pas louper!
Petite info il se dit qu'il est en train d'adapter Cobra, oui oui le dessin animé, mais quand grandira t il? jamais j'espère ^^

Bande Annonce:


Piranha 3D - Bande-annonce 2 VF
envoyé par waytoblue. - Regardez des web séries et des films.

Publicité
Commentaires
C
@ tous: Ah bha ! on est pas dans le kk!<br /> <br /> bon ok j'y vais [pendu]
Répondre
N
@Blaspheme: Ah parce qu'il y a plusieurs Mr K en plus!!!? ^^
Répondre
B
Mr K de l'agora oO?
Répondre
C
bien sur que je l'ai vu ^^ Non mais wo lol<br /> Clair un classique ultra gore japonais du bon, du gluant du sanglant du cul-te!<br /> pietre meme que je l'ai chroniquer a l'epoque sinon faudrai que je le fasse entre autre de mes 500 000 000 de truc a faire ^^[pendu]
Répondre
M
@CZ: t'as vu "Machine girl", film jap' ultragore où l'héroÏne a une sulfateuse à la place du bras droit! Moi j'ai trouvé qu'il déchirait sa mère en short! A mettre aux coté du déjà très bon Tokyo gore police!^^<br /> <br /> [tt10]
Répondre
Publicité