Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
21 juillet 2010

An_empty_shell_by_classlass

Enfin les vacances !!! Je vais pouvoir me prélasser sur la plage, m'évader dans les montagnes, me vider l'esprit et me remplir les yeux et la panse....
Ahhhhh! Bonheur!

An_empty_shell_by_classlass

"Quelle est la valeur de cette vie dont les meilleurs  moments nous apparaissent  toujours comme des périodes d'évasion, de fuite de soi ?"

Gilles Archambault

Publicité
Commentaires
N
Alors je reste à l'affût.<br /> On fait régulièrement des posts sur notre blog si ça te dis de passer voir ça. D'autant plus que nous ne sommes pas allés aux mêmes endroits :)
Répondre
C
je suis rentrer le 15 j'ai adoré je ferai un post pour raconter un peu ;)
Répondre
N
Ah tu es parti 2 jours après nous ^^<br /> Nous sommes rentrés le 12 août, je ne sais pas si toi tu es encore là bas...<br /> <br /> Hâte d'avoir ton avis sur le pays.
Répondre
Publicité