Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
30 juin 2010

Money money money by duchesse 2 Guermante

Dur dur!
Bientôt les vacances, fin du mois, impôts, soldes...
Va y en avoir des miettes de petit cochon ^^
"réflexion du jour après avoir payer mon voyage en thaïlande"

Money_money_money_by_duchesse_2_Guermante

Je pensais que les vacances me videraient la tête. Mais non, les vacances, ça ne vide qu'une chose : le porte-monnaie.

Jean-Philippe Blondel

Publicité
Commentaires
N
On sera sur BKK à la fin de notre séjour, donc aux alentours du 9 ou 10. Vu qu'on part en mode "free" rien n'est fixé, on s'est fait un itinéraire qu'on va plus ou moins respecté mais je n'ai pas les dates arrêtées. Mais pour BKK ca sera dans cette zone là :)
Répondre
C
lol bha oui apparement ^^<br /> tu reste a bangkok combien de jours? peut etre on pourrai de boir une mousse labas? ca serai funy ^^
Répondre
N
@CZ: C'est pas vraiiiii!? Tu nous suis ou quoi!? [tt10]<br /> Pour nous c'est du 19 juillet au 12 août et on a plus que hâte!
Répondre
C
[cri] LOL bha ... on y sera en meme temps alors ^^ je part du 24 au 15 aout ^^[bav]
Répondre
N
Oh!? Pour nous le départ en Thaïlande c'est dans 2 semaines! [tt15]
Répondre
Publicité