Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
25 août 2009

Ashes and ghost by Cyrilou

Allez aujourd'hui c'est la fête!

Amok voulait du fan art pyramid head pour son poto?
Bha il va etre servi!

CZ fait marcher le réseau et voici une magnifique illustration de Cyrilou que j'adore et a qui je fais un gros coucou en passant.

Cyrilou tu assure comme toujours, tu le sais j'adore ton style! C'est quand que tu m'en vend un?
http://cyrilou.20six.fr/

Ashes_and_ghost07

Publicité
Commentaires
P
Par pitiéééééé CZ sort nous une semaine sur les nurses de Silent Hill =] tu serai un vrai [B]ange[/B] [G]D3MON[/G][tt14]
Répondre
A
Hey sale goret ( compliment )
Répondre
C
^^ viens en canoe ^^
Répondre
C
rhaaa tu sais que dès que je passe à la capitale on se fera une ptite sortie en amoureux pr fêter ça!<br /> <br /> bon par contre, jsuis pas sur de réussir à monter le format d'un mètre dans le train... XD)
Répondre
Publicité