Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
7 août 2009

CZ au concert de blur a Hyde park

blur_hyde_park

Dit moi petit lecteur de CZ tu as envie de boonger la tete au rythme des antennes de ta Crevette préfère. Et bien je t'offre la possibilité de le faire au son de blur. Viens pogoter avec tes idoles et ton ote.

J'ai pris cette vidéo en plein pogo de song 2, met le son a donf et bouge bouge bouge ta tete!
(histoire que j'ai pas fait le con pour rien^^)

D'autre viendrons surement bientot avec un chtit gallery faut qu'on fasse la soirée photo avec mes potos

 

Mais en tout ca le concert était monumental et comme c surmement une des dernière scene de BBLUR je me devais d'y etre et cerise sur la crevette au cours des diffèrente première parti j'ai eu la chance de vour chrystal castles (dont je parlais deja la) en live completement dejanté j'ai sur kiffer je l'ai meme toucher (elle a la peau douce ^^)

Publicité
Commentaires
S
Yaaaaaaah !!!! Sa c'est du sons qui déchire tout ! :D trop de chance ! le concert devais être top :x [bav]
Répondre
C
je precise qt meme que toute vomisure est a vos propre frais [tronco]
Répondre
Publicité