la Crevette Zombie

" Quand il n'y a plus de place en enfer, les crevettes sortent de la terre". Chez La Crevette Zombie vous trouverez l'actu des films d'horreur, gore et sanglant. Mais aussi des BD Trash, de la litterature SF et horrifique, et même de la cuizine façon C

27 janvier 2009

Prison__by_Ophelias_Overdose

Bonjour madame,

 

Oui il est vingt heures...

 

C'est l'heure de votre pilule, le docteur Peyrnault arrive...

 

_Prison__by_Ophelias_Overdose

Le mépris est une pilule qu'on peut avaler mais qu'on ne peut mâcher.

Molière

Posté par Crevette Zombie à 00:05 - One dAy One shOt - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]


26 janvier 2009

Greve du titre by Passive_Attack

Semaine de grève?
CZ est de tous les partis et de toute les parties...
Grève du titre pour ta peine!
Soyez nombreux jeudi 29!
Brulons l'Elysée, le Sénat et l'Assemblé!
A bas la dictature larvée du nain à Bitch!

 

greve_du_titre_by_Passive_Attack

C'est un drôle de pays, la France, où les négociations ont toujours lieu après le déclenchement des grèves et non avant.

Françoise Giroud

Posté par Crevette Zombie à 11:01 - One dAy One shOt - Commentaires [6] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

21 janvier 2009

Il découpe son frère et fait bouillir sa tête

J'aime ce genre d'info ou quand la réalité dépasse la fiction...

cut_copy_taste_by_merdiven6ndaki

cut copy taste by merdiven6ndaki

 

Que s'est-il passé? Aux Pays-Bas, un homme de 52 ans, déjà reconnu coupable du meurtre de son ex-femme en 2002, vient d'être condamné à 20 ans de prison pour avoir tué son frère, le 11 novembre 1997, selon 7 sur 7. Il l'avait tué à coups de marteaux, avait découpé son corps en morceaux, l'avait broyé partiellement et avait fait bouillir sa tête dans une cocote minute...

Son ex-femme aurait été complice du meurtre de son beau-frère. Elle a été assassinée par ce même homme car elle aurait été sur le point de dénoncer son mari. Celui-ci plaide non coupable. Pourtant selon l'accusation sur RTL Info, ce crime avait été planifié de longue date, mais aucune idée sur le mobile.

Posté par Crevette Zombie à 17:32 - L'Ac Tue! - Commentaires [7] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

On eteint tout et on recommence

Vous en avez raz le bol de voir les enseignes des banques qui reste allumées toute la nuit et qui vous dise que c'est la crise et qu'il faut faire des économies. Vous habitez au dessus d'une agence immobilière qui ne vend plus un bien mais qui pollue votre nuit par le clignotement des néons sensé attirer le chalant qui se dit tiens je vais m'acheter un appart a 4h du mat?

la_nuit
Et bien jouissez mes frères Charly Dupuis pourfendeur de la veuve éléctrique et du néon orphelin est là. Et tel zorro, il s'en vient retablir l'ordre lumineux ou plutôt le chaos apaissant de l'obscurité, pour le bien de tous et surtout celui de la planète qui elle aussi à besoin de dormir!

Illustration avec sa dernière trouvaille "pêcheur d'énérgie"


 


Pêcheurs d'énergie
par pecheursdenergie

Retrouvez toute ses prod ici : http://www.trucadire.com/
Toi aussi tu veux allez pêcher et bien le mode d'emploi c'est par ici : http://clanduneon.over-blog.com/article-12122718.html

C'est quand même mieux que les soirée abris bus!

Posté par Crevette Zombie à 10:59 - One dAy One shOt - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

18 janvier 2009

"Mutafukaz" tome 0, It Came from the Moon vidéo

muta03

Aujourd'hui chez CZ, (oui je sais, je me fais rare) une petite vidéo promo Vidéo de "Mutafukaz" tome 0, It Came from the Moon. Du Catch est des nazis en furie !!) Attention ca va saigner!! Et très bientôt Métamuta, une BD en parallèle dans l’univers Mutafukaz.
Et attendant le tome 3 de Mutafukaz, au programme c’est catcheurs nazis et justiciers de la Lucha Libre It came from the Moon ! Hu! Hu!

muta02

Lien de la vidéo haute déf : http://files.ankama.com/weblinks/?id=7250eb93b3c18cc9daa29cf58af7a004

 

Lien de la vidéo basse déf : http://files.ankama.com/weblinks/?id=301ad0e3bd5cb1627a2044908a42fdc2

muta01
muta04

Posté par Crevette Zombie à 16:36 - Haut et Court - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

13 janvier 2009

La revenge de Tic by Phoenix

Et tac!
La revanche de Tic by phoenix qui en ce moment se donne à 300% pour vos petits yeux et les miens!
Un gros Big à ses prod toujours excellente!
Et TAC!

 

La_revenge_de_Tic

"Il avait perdu un oeil et recevait sans cesse des apitoiements. Il répondit un jour : enviez-moi au contraire, quand je mourrai, je n'aurais qu'un oeil à fermer."

Laurent Thailhade

Posté par Crevette Zombie à 11:39 - One dAy One shOt - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

12 janvier 2009

i like to watch by pt photo inc

Bande de petits voyeurs...
En même temps vous avez raison ça contente ceux qui aiment être regardé

i_like_to_watch_by_pt_photo_inc

La fibre optique, c'est une invention de voyeur...

Bruno Bizier

Posté par Crevette Zombie à 10:48 - One dAy One shOt - Commentaires [5] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

11 janvier 2009

rebirth_of_my_own_next_part_by_S_OLD

Pin up hybride aujourd'hui ! Apres ca on pourra plus dire que je suis macho ^^

 

rebirth_of_my_own_next_part_by_S_OLD

La France est un travesti. Ceux qui gouvernent ne sont pas visibles et ceux qui sont visibles ne gouvernent pas.

Marcel Jullian

Posté par Crevette Zombie à 12:48 - One dAy One shOt - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

09 janvier 2009

baby born to eat By Phoenix

Ah ca fait plaisir de voir que les contributeurs à CZ, sortent de leur tombe en ce debut 2009! Donc voici la dernière prod  de Phoenix pile poil dans le thème de la semaine, elle est pas belle la vie? Regardez de quoi il a accouché sur le pas de ma porte!

Merci l'oiseau de feu!

 

baby_born_to_eat

"Fais des bébés, fais des bébés Ca fera peut-être des cadavres pour leurs saletés de bombes Mais aussi des cerveaux pour ne pas qu'elles tombent."

Jean-Jacques Goldman

Posté par Crevette Zombie à 10:15 - One dAy One shOt - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

08 janvier 2009

embryo by Elektrische

Bon aujourd'hui vous allez me dire "et quel est le rapport avec le thème de la semaine ?"
Et à moi de vous répondre, "t'occupe...  je gère la prog ici, toi tu te tait et tu subit, c'est pas vrai ces lecteur qui croient encore etre en démocratie et pouvoir donner leur avis, t'as oublier qui était ton president ou quoi?!" mais crois moi y'a surement un rapport!

Et puis j'aime cette image un point c'est tout, y'en a qui aime pas les juges d'instruction et qui les enlève en se levant le matin... bha moi je met des images qui me plaise lol!

 

embryo_by_Elektrische

"Il n'y a aucun remède contre la naissance et la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare."

George Santayana

Posté par Crevette Zombie à 10:44 - One dAy One shOt - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
« Accueil  1  2   Page suivante »